Patch Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 salut a tous je voudrais instaler une cb dans mon trol mais je ne sais pas quoi prendre (marque, modele) auriez vous des idees pour mon achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 J ai une président qui fonctionne plutot pas mal cela dépend de l utilisation que tu compte en avoir, pour te donné une idée http://www.president-electronics.com/boutique/index.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 ça dépend... si c'est pour correspondre entre 4x4 lors des sorties : un simple kit complet basique à une centaine d'euros suffit amplement puisqu'on n'est jamais à des kilomètres les uns des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 14 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 J ai une président qui fonctionne plutot pas mal cela dépend de l utilisation que tu compte en avoir, pour te donné une idéehttp://www.president-electronics.com/boutique/index.cfm merci bien pour le site il est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 Slt tout dépend de l'utilisation moi j'ai une Président Johnny 2 avec une antenne ML 145 et cela marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 ben en fait c pour ls sortie 4x4 dans des endoits assez accidentés montagne forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 Re , oui donc c'est l'utilisation que principalement tous le monde a de leur C.B donc le modele que je dispose est tout a fais adéquat sans y mettre une fortune compter un peu + de 100 € avec l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 mieux vaut une Am ou une AM/FM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredy Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 http://www.crtfrance.com site cb-vhf-uhf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon Dis tu me prete ton tos ,aller st plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 on verra si t es sage en plus c moi qui est ton antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 on verra si t es sage en plus c moi qui est ton antenne bon bas je vais me coucher alors ( j'ai dentiste demain berk ),bon aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 bonne nuitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 bonne nuitée toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mataf Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Bonjour, je cherche un moyen de com pour le desert entre 4x4, jamais bien loin l'un de l'autre. Alors, C.B , VHF , (interdit aussi) ou Talki. On m'a répondu que la VHF était interdite, mais dans le desert tout est interdit, que ce soit GPS , C.B ou autre. Merci de me répondre Mataf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 La CB fon,ctionne tres bien dans le desert si tu as une bonne antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 La CB est paarfaite pour le desert. Lors de notre dernier raid, on a fait des tests de portée de l'odre de 10 à 15 kms avec une antenne bien accordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 et placée au milieu du toit. Et cela avec des postes basiques achetés en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 J'ai achété le mien il y a plus de 15 ans, marque Euro CB et il fonctionne toujours apres le Maroc et la Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Par contre les talkie, c'est totalement insiffuisant. Au dela de 500 m de véhicule à véhicule on ne s'entend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camblanesetmeynac Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Moi g la Jhonny elle est petite simple et je l ai fixé sous le volant de mon Y60. pour ne pas surcharger le poste de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés