Papou31 Posté(e) : 6 août 2021 Posté(e) : 6 août 2021 Bonsoir les Patroleurs Je vais d'abord me présenter : Papou 31 résidant près de Toulouse et amoureux de la nature et de la photo. Je viens d'acquérir un "gros" un brave patrol ebro merca 260 que je restaure tranquillement. D'ou ma première qustion, j'ai changer les joints spi du pont AR car il y avait de l'huile dans les tambours et sur les mâchoires....... ce n'est pas ce qui a de mieux pour le freinage. Mais on vient m'expliquer que sur un pont à glissement limité, il y a des précautions à prendre lors de la dépose des 1/2 arbres , une pièce qui pourrait tomber au fond du carter du pont Au jour d'aujourd'hui, je viens de finir les travaux et apparemment la remise en place des 1/2 arbres ne m'ont posé aucun problème. Mais bon, j'avoue que cela m'inquiète : dois-je déposé le nez pont afin de contrôler si tout est en place Je pose donc la question à ceux qui connaissent bien cette opération. J'oubliais, je ne suis qu'un bricolo qui apprend sur le tas J'espère ne pas avoir été trop long et merci d'avance pour vos réponses
françois Roland Posté(e) : 6 août 2021 Posté(e) : 6 août 2021 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 6 août 2021 par françois Roland
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant