Alexandre03B Posté(e) : 11 août 2021 Posté(e) : 11 août 2021 Bonjour à tous 👋🏼 Pour information voici la configuration de mon patrol de 1991: -turbo hybride Audi a6 ( régler à 1.1b)/ arbre à came y61 et poussoir meca , pompe toucher légèrement ,pas de radiateur d’huile Lors d’une grosse sortie le Week-end dernier j’ai pousser jusqu’au dernier retranchement le potentiel du gros jusqu’à une grosse chauffe d’un Coup du coup vu que c’était la fin de journée on rentre tranquille et la je comprend qu’il s’agit des symptômes d’un joint de culasse minimum mais je penser à la culasse fissurer . Du coup le le lendemain démontage et effectivement culasse fissurer entre toute les soupapes 🥵et le cylindre 6 au niveau des soupapes à l’etre D'être Piquer . J’ai essayer de contrôler le plan du bloc avec une grande réglette de 80cm et je pense qu’il ne c’est pas déformer à confirmer par un spécialiste .Et je pense qu’il y a aussi une mauvaise combustion ou compression après je ne suis pas un spécialiste de la mécanique . Donc je sais pas quoi faire , faire rectifier mon bloc mais à confirmer si les cylindre sont pas fissurer et si il n’y a pas d’autre jeu ailleur ,après la culasse sera changer en neuve . et j’aurais voulu savoir quel sont l’es amélioration à apporter au moteur en générale pour éviter les culasse fissurer ? J’ai écouter parler de percer l’arriere De la culasse pour mieux refroidir l’arrière De la culasse et monter un radiateur d’huile en plus . Y’aurait il d’autre améliorations apporter ? merci d’avance de votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 11 août 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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