Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour, pour évaluer une offre de reprise par un concessionnaire, j'aimerais avoir un avis du forum sur la valeur de mon Patrol, je voulais poster dans Brocante A Vendre mais je n'ai pas l'air de pouvoir, ces forums ne sont pas accessible pour moi ? Merci Thomas

Modifié par tomtomtomtom
  • tomtomtomtom a modifié le titre pour Estimation valeur Patrol Y61 Long Elegance
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Pour une reprise sa valeur est fonction de ce que tu achètes ....

Il est de quelle année ? Mais pour une concession 2000 € ce sera beau

• Modérateur
Posté(e) :
Le 13/08/2021 à 08:31, tomtomtomtom a dit :

Bonjour, pour évaluer une offre de reprise par un concessionnaire, j'aimerais avoir un avis du forum sur la valeur de mon Patrol, je voulais poster dans Brocante A Vendre mais je n'ai pas l'air de pouvoir, ces forums ne sont pas accessible pour moi ? Merci Thomas

Salut, en postant dans la partie vente de la brocante, tu devras donner un prix de vente,

sinon, voici la marche à suivre:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/3376-les-règles-de-la-brocante/

Posté(e) :

Tu peux regarder les précédentes annonces du forum pour voir à combien les y61 sont proposés.

Il faudrait plus d’infos sur le véhicule pour te donner une tranche de prix : équipements, entretien, kms, etc…

• Référent Mécanique
Posté(e) :

ne pas confondre un prix de grès à grès entre particuliers avec une offre de reprise par un concessionnaire lors d'un achat neuf et tout dépend de la valeur de l'achat