TiTi Mo Posté(e) : 13 août 2021 Posté(e) : 13 août 2021 Bonjour j'aimerais avoir plus de précisions , je voudrais installer un treuil sur mon trol . Mes le qu'elle choisir ? Et quelle sons les modifications à faire ? Merci voici quelques photos actuelles du trol.
Jmarc Posté(e) : 13 août 2021 Posté(e) : 13 août 2021 (modifié) Bsr ! Il faut un treuil de 5 ou 6 t environ ou un peu plus car après les entraxes de fixation deviennent trop importante . Ainsi qu’une platine de fixation standard avec les trous correspondant au treuils . Un dijoncteur thermique pour protéger la batterie contre les trop gros appels de tension en cas de blocage du treuil en traction . Un écubier à rouleaux si treuil à câble ou un écubier en alu brossé si treuil à corde plasma et une découpe dans le pc si c’est celui d’origine . Et une bonne dose d’envie de le faire😅 Modifié 13 août 2021 par Jmarc
Ghislain36 Posté(e) : 13 août 2021 Posté(e) : 13 août 2021 Je compléterai par en prendre un avec télécommandes sans fil.
TiTi Mo Posté(e) : 13 août 2021 Auteur Posté(e) : 13 août 2021 Merci pour vos réponses , vous pouvez m'envoyer des liens vers le qu'elle me diriger pour la compatibilité de mon trol. Merci bonne soirée.
TiTi Mo Posté(e) : 13 août 2021 Auteur Posté(e) : 13 août 2021 à l’instant, TiTi Mo a dit : Merci pour vos réponses , vous pouvez m'envoyer des liens vers le qu'elle me diriger pour la compatibilité de mon trol. Merci bonne soirée. Ah et (pc) c quoi ?
Jmarc Posté(e) : 13 août 2021 Posté(e) : 13 août 2021 Le pc c’est le pare chocs ! Ce treuil est bon mais il te faut voir les entraxes et prendre une platines porte treuil qui a les mêmes que le treuil . Mais sauf sur les gros treuils les entraxes sont standard donc peu de risque d’erreur !
Jmarc Posté(e) : 13 août 2021 Posté(e) : 13 août 2021 Et préfère un treuil à corde plus facile à manipuler qu’un câble
TiTi Mo Posté(e) : 13 août 2021 Auteur Posté(e) : 13 août 2021 Un peux moin puissant mes je pense que sa peut le faire. Pour la platine de fixation c standard au châssis ou pas ?
TiTi Mo Posté(e) : 13 août 2021 Auteur Posté(e) : 13 août 2021 J'ai trouvé ce genre de platine , d'après le fournisseur il s'adapte sur mon trol.
Jeju82 Posté(e) : 18 janvier 2022 Posté(e) : 18 janvier 2022 Le 13/08/2021 à 23:16, TiTi Mo a dit : J'ai trouvé ce genre de platine , d'après le fournisseur il s'adapte sur mon trol. Bonjour, je cherche des informations sur l'installation d'un treuil Elec pour mon Y61, as tu finalement installé qqch ? Tu pourrais faire passer quelques photos ? D' avance merci
Messages recommandés