Christina Posté(e) : 16 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2006 Salut les mécanos, Est-ce que quelqun à t'il installé des sièges Sparco Torino dans un troll ? car j'ai ces sièges depuis longtemps ils étaient sur ma plate et j'aimerais les installer sur mon pépère le problème c'est les différence de hauteurs sur les supports d'origines puis la grosse boîte accoudoire la place est comptée... Merci d'avance pour les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 16 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2006 slt christina pour monter les miens j'ai refait les pieds de fixations afin de les rehausser je te post des photos en detail demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christina Posté(e) : 16 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2006 Merci Kounif c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 17 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2006 slt je t ai pas oublier mais j attend un peu car il pleu des vache ici a lorient des que j ai un creux de sec j vais au photos. pluie=boue=bourbier=chemin boueu=cooooool on va salir les trolls @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 17 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2006 re ben voila il pleut plus a lorient je t envoi donc les photos des baquets [/img] foila j espere que tu vas reussir a te debrouiller avec ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christina Posté(e) : 18 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 encore merci pour les Photos l'autre problème avec mes sièges les joues de maintiens du haut du siège touche et dépasse du côté du montant de porte donc a part enlever la boite à gants centrale et faire une plus petite ou trouver une plus petite d'autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 envoie moi des photo si tu peux ont trouvera une solution, moi je suis en train d'en faire une autre en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 salut moi j ai ca comme backet et ca comme montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 en gardent les glissieres d origine tous est nikel pas decaler au pedale et centré ca touche nul part ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FireBlood Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 c est des quoi tes sieges? marque model? et combien tu les a payer si c est pas indiscret biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 c est des quoi tes sieges? marque model?et combien tu les a payer si c est pas indiscret biensur salut c est des cesam sport derniere version le prix 300e les deux chez f.. ve..t d autre renseignement en mp je veux pas pourir le post de Christina++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Merci pour les photos de ton montage je viens de m'acheter exactement les même que les tiens ca va m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christina Posté(e) : 18 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 C'est sympa les copains. mon choix se tourne vers la première solution car je suis obligée de décaler legerement les sièges vers le centre du véhicule car le soutien des épaules est large, d'ailleurs j'ai enlever la boîtes à gants centrale il faut que j'en mette une plus étroite ou bricoler celle d'origine mon voisin va me souder fers plats de 4mm sur les support d'origine. la suite dans 1 ou 2 jours après soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 C'est sympa les copains. mon choix se tourne vers la première solution car je suis obligée de décaler legerement les sièges vers le centre du véhicule car le soutien des épaules est large, d'ailleurs j'ai enlever la boîtes à gants centrale il faut que j'en mette une plus étroite ou bricoler celle d'origine mon voisin va me souder fers plats de 4mm sur les support d'origine. la suite dans 1 ou 2 jours après soudures moi aussi c etais le cas trop large en haut mais avec les 2 equerres j ai ratrapper bonne prepa @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christina Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 et voilà la suite ouf plus qu'a passer au deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 ils sont chouette tes siéges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 bo montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christina Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Enfin trop beau je les aimes ( mes sièges ) la prochaine fois ( filtre à air Green, volant tulipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés