Pierali Posté(e) : 31 août 2021 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2021 Pour ceux que ça interresse , j'ai réparé mon réservoir de mon y61 car il suintait léger mais ça avait le don de m'agacer.... le soucis est que je n'en trouvais pas d'occaz à moins de 300 km ou alors sur le boncoin mais sans les voir c'est délicat..après j'ai pas plus cherché que ça et j'ai hésité à en acheter un neuf ( adaptable ) sur un site pour 500 euros mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Du coup ,démontage pare choc ar puis attache remorque et descente du réservoir. Perçage des point de soudure afin désolidariser les 2 renforts au niveau du bandeau de fixation Sablage de la partie corrodée Il est quand même bien attaqué. plus qu'à braser (j'ai fait avec des baguettes laiton ..je sais le top reste l’étain mais n'en ayant plus ...) Ensuite remise en place des renforts du bandeau avec remplissage des trous que j'ai percé pour fixer l'ensemble. essai d’étanchéité ok donc remontage de l'ensemble essai routier ok suite à une sortie light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierali Posté(e) : 31 août 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés