Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Alors voici quelques photos de cette superbe et longue journée qui fut une premiere en ce qui me concerne et je ne regrette pas supert ambiance rencontre avec quelques membres du sit et voici quelques photos , désolé pas pendant la nuit ma batterie a lacher
Landy Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Salut Superbes photos ! Si qqn a les photos du camion Tatra 813 rouge de la zone trial, je suis preneur ! Merci
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 voila, j'en reviens juste....sinon, super tes photos Lolo le 60 sur la premiere photo est celui de LM4x4, il est super beau de pres en couleur zebre metterais les miennes dès que possible... tu as eu mon mot sur le pare-brise (désolé pour le papier, javé que ca... :2 (15): ) sinon, premiere fois que je vois ton 60 de pres, et il est vraiment suberbe apres bien sur j'ai vu Black-pearl, team troll...qui sont super sympa d'ailleurs et j'ai aussi apercu le y60 de Eric10 VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE PS : j'ai des phots du Tatra mais de l'année derniere car j'ai est pas prise de lui cette année, je l'ai mets dès que possible
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2006 Salut coco! oué je l ai eu ! merci le principale c est d'y avoir pensé dommage que l on ne se soit pas croisé sa sera pour une prochaine fois , tien j ai une question le troll bleu a t il fini la course?
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Salut coco! oué je l ai eu ! merci le principale c est d'y avoir pensé dommage que l on ne se soit pas croisé sa sera pour une prochaine fois , tien j ai une question le troll bleu a t il fini la course? je pense que tu parle du 60 (de toute facon, cété le seul...) et bien OUI, il la fini
trekker94 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Sympa tes photos Laurent. Mais t' avais bu quoi???? Non je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague. A dimanche.
pascalou65 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 merci pour les photos et pour la victoire des titis sur les toulousains :2 (25): :2 (25): :2 (25): pas pu voir le match
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2006 Sympa tes photos Laurent. Mais t' avais bu quoi????Non je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague. A dimanche. Salut fred si tu parle de la clarté des photo c est vrai que il y a quelques une qui sont bizares pas le meme apn enfin bon a dimanche!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Merci lolo pour ces magnifiques photos qu'est-ce qu'ils sont bôôôôôôôô les deux 60 jaune mais pk y a aucun 61
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Merci lolo pour ces magnifiques photos qu'est-ce qu'ils sont bôôôôôôôô les deux 60 jaune mais pk y a aucun 61 tu les auraient vu de pres les deux 60 jaunes, des MONTRES d'ailleurs je vouler les prendre en photo, mais j'ai pas réussi
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Et sinon le TOY TT de monsieur yves Tartarin il marche comment parce que j'ai vu le prix qu'il vaut et
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands Et il a finie ou pas alors vous avez le classement
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Et sinon le TOY TT de monsieur yves Tartarin il marche comment parce que j'ai vu le prix qu'il vaut et et bien il marche du tonnere (il est passé a turbo d'ailleur la semaine derniere...) et il a fini les 24H, sinon yavé aussi un D-max avec au volant....avec au volant.....Carole Montillet
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands Et il a finie ou pas alors vous avez le classement oui, il la finie, et pour le classement ya tellement de 4x4 qui ont réussi a finir que tu peut pas t'en rappeler...
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 bah ouais, parce qu'à chaque fois que je voulais les predrent en tof, le mec il se barrer PS : Lolo, regarde les infos régionales ce soir, ils vont surrement en parler
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands Et il a finie ou pas alors vous avez le classement oui, il la finie, et pour le classement ya tellement de 4x4 qui ont réussi a finir que tu peut pas t'en rappeler... Et le premier vous savez qui c'est au moin et une tite photo avec
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands Et il a finie ou pas alors vous avez le classement oui, il la finie, et pour le classement ya tellement de 4x4 qui ont réussi a finir que tu peut pas t'en rappeler... Et le premier vous savez qui c'est au moin et une tite photo avec et pour la photo, je sais plus si je l'ai prise... bah, c'est un Buggy-Mégane orange fluo quia fini premier...d'ailleur il me semble qu'ils vont supprimer les buggys ( ) pour qu'il ni est que des vrais 4x4 car les buggys vont bocoup plus vite et n'ont pas le look 4x4...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Ben écoute je doit t avoué qu il a fait trés trés fort une bonne premiere partie de la course une superbe machine , mais aprés il a était victime de quelques petit soucis technique mais j en c est pas plus je l ai vu rentré deux fois aux stands Et il a finie ou pas alors vous avez le classement oui, il la finie, et pour le classement ya tellement de 4x4 qui ont réussi a finir que tu peut pas t'en rappeler... Et le premier vous savez qui c'est au moin et une tite photo avec et pour la photo, je sais plus si je l'ai prise... bah, c'est un Buggy-Mégane orange fluo quia fini premier...d'ailleur il me semble qu'ils vont supprimer les buggys ( ) pour qu'il ni est que des vrais 4x4 car les buggys vont bocoup plus vite et n'ont pas le look 4x4... Y en a sur le post , le numéro 94 c lui
Montero79 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Merci gr a donf!! pour les belles photos, belle réussite malgré le temps disons...humides Sur les photos, j'ai vu de bonne idées sur le troll, ex la bavette devant le radiadeur, efficace pour le pas boucher le radiateur quand tu en suis un autre
Tit-baroud-76 Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Merci gr a donf!! pour les belles photos, belle réussite malgré le temps disons...humides Sur les photos, j'ai vu de bonne idées sur le troll, ex la bavette devant le radiadeur, efficace pour le pas boucher le radiateur quand tu en suis un autre Faut faire comme sur les quads pour faire faut installer un grillage qui retiens toutes la merde et c bon en quad compet ( ce que je veut faire ) c ce qu'il fotn des fois et ca aide bien
Black-pearl Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Après ce fabuleux WE voici Mes photos Une partie des Navettes Numéroté de 1 à 22 Tout Passion TT était là : Tour de chauf : Le Départ, 15 H 40 : Safety Car Un Y61 Prosystème : Philippe Clamens n° 101 en Panne. Dépanné par Eric Def 90 de pgr.net, c'est le seul momment ou j'ai pu voir Eric. Quand à Philippe il à passé plus de temps dans la zonne de trial que sur la piste à faire la course, merci à lui de nous avoir intégré dans la partie trial Le couché de soleil des 24H : La zonne de Trial : Le véhiclule de Philippe Clamens et de François Jacquin préparé pour la Transafricaine Classique Départ 1 Novembre, il courrait sur le range N° 101 Encore du trial : Un peu la course quand même : L'arrivé Jean-Louis Dronne organisateur de la course avec le drapeau à damier : Le 94 véhicule de la première marche du podium Nissan/Renault Jean-Louis Dronne :
Messages recommandés