FREDD16 Posté(e) : 17 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2006 et oui le repas trolleurs toulousains c'étais ce week-end samdi soir Dimanche midi voilà les amis je vous laisses les commantaires ps : d'autres photos à venir je développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2006 Dommage que j'habite si loin :2 (25): Vous avez passez un bon moment c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 slt merci a toi freed pour avoir descendu de ta france profonde et de nous avoir descendu l'eau merci a chris et sont épouse pour le repas du dimanche très simpa et dans la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 salut .. pfffffff encore un repas ou les gens ont l'air de s'ennuyer.... ... bravo mrs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Ca c'est sur on s'est pas ennuyés ! Merci a tous encore, il faudra refaire ca bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 CHICHE A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 T'as vu Alain la tof de Léon. Essayes de l'agrandir et tu verra l'efficacité du filtre Patrol-gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Oui j'ai bien vu Daniel je vais de suite me plaindre au PAPE et si cela ne suffit pas la Cour Européene. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Essaye de l'agrandir et tu verra l'efficité du filtre Patrol-gr Le filtre Patrol-gr.net ? y'a quoi à voir sur les photos ? Explique nous Db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 slt il en as pas besoins de filtre le nico il tourne au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Essaye de l'agrandir et tu verra l'efficité du filtre Patrol-gr Le filtre Patrol-gr.net ? y'a quoi à voir sur les photos ? Explique nous Db Ben justement la seule photo ou il y a LEON il est impossible de l'ouvrir ça bascule directement sur une autre d'ou la remarque de DB. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 slt il en as pas besoins de filtre le nico il tourne au mélange hé ! J'ai été gentil moi ! alors commencez pas a vouloir me faire passer pour une "poche a vin", ca c'est charles qui le disait pour pas qu'on sache qu'il finissait toutes les bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Essaye de l'agrandir et tu verra l'efficité du filtre Patrol-gr Le filtre Patrol-gr.net ? y'a quoi à voir sur les photos ? Explique nous Db Fais pas l'innocent Jeff, tu as bidoullié un truc c'est sur essayes la quatrieme photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Fais pas l'innocent Jeff, tu as bidoullé un truc c'est sur essayes la quatrieme photo ... Ah oui bizzard .... mais non Patrol-Gr.net n'est pas responsable Voir avec ImageHack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 C'est bon, c'est reparer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Merci Gilles, tu viens de sauver Jeff Et maintenant il y a un Léon sur le site. Ca va fuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Merci Gilles, Comme cela on peut vraiment voir que le PATH est plus haut que le cmax A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Qui a acheté un Path ? on le connais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 oui bien sur ces une malade il est bizard comme garcon pas raisonnable du tout il ne jure que part du plastique ( bertran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 et il s'en est passer des choses voici le cadeau de samy pour remplacer les autres pendant ce temps laurent mat le c¤l de la serveuse la prochaine fois tu auras les mêmes samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Heureusement elle a montré que les chaussons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 slt et oui depuis le temps que tout le monde parlent de mets vieux chaussons a l'occasion de se repas la bande de joyeux luron m'en ont offert une paire toute belle merci a vous tous ps je vais passé l'hiver les pieds au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 slt et oui depuis le temps que tout le monde parlent de mets vieux chaussons a l'occasion de se repas la bande de joyeux luron m'en ont offert une paire toute belle merci a vous tous ps je vais passé l'hiver les pieds au chaud Ouaip, mais trop belles et trop chaudes. Et surtout trop petites. Je m'ai gourré, je n'avais pris que du 45 . Alors avec notre Samy on est allé choisir l'idéal C'est a dire la copie conforme de ses vielles choses (en neuves quand même. Mais si on avait trouvé des vielles je crois qu'il aurait dit oui, le bougre ) Donc fini les douces charentaises d'origine bien chaudes et bienvenue aux .... comment on dit déjà Samy Mais le principal c'est qu'il ne soit plus pied nus pour bricoler nos Trolls, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Bon aller, trève de plaisanterie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés