Patrolet Posté(e) : 17 septembre 2006 Posté(e) : 17 septembre 2006 Bonjour pour tout le monde. Pardon par mon francais. Pour aller en 4x4, sans problemes. Conaisais quelque forme posible avec ,transformation.modification,acesorie Merci.
StéphaneB Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Salut! Tu veux dire "quelles modifications faut il faire à un 4x4 pour rouler sur route?"
Toubab29 Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Salut! Tu veux dire "quelles modifications faut il faire à un 4x4 pour rouler sur route?" Je pense qu'il demande si il y a beaucoup de modif à faire, pour etre en 4X4 permanent sur un trol si c'est pas ça, je ne comprends pas la question
m-g Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Je pense qu'il demande si il y a beaucoup de modif à faire, pour etre en 4X4 permanent sur un trol si c'est pas ça, je ne comprends pas la question salut, je pense que c'est effectivement le sens de sa question. Maintenant pour y répondre il faut un différeciel central (interpont) pour pouvoir rouler en 4x4 permanent. Vu que chez NISSAN les 4x4 sont des 4X2 enclenchables je ne sait pas ce que l'on peut adapter comme transmission sur le GR a+ m-g
alex 90 Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 autre solution un quatro... donc une plate
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 18 septembre 2006 Slt remplacer la boite transfert par une à différentiel "inter-ponts"
the bargeots Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Rouler exclusivement sur la route ====>>>> Plate... Rien ne sert d'avoir un 4x4 pour ce genre de discipline A la rigueur si il veu du 4RM, qu'il prennes une Quatro (comme dit Alex) ou une Subaru, Skyline, Lancer.... Bref de la voiture sympa et parfaitement adaptée a la route
Patrolet Posté(e) : 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2006 En principe merci pour vos réponses. Il ne serait pas mauvais il d'avoir un quatro, en plus du Patrol. L'histoire vient parce que quand tu laisses le champ et tu entres dans un asphalte le logique est de passer à 4x2, parce que comme déjà vous savez ils(elles) subissent les palieres et en général toute la transmission. Vous savez si on peut assembler un transfer avec diferencial d'une forme moyen facile. Des saluts
StéphaneB Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Juste une question, qui a déjà essayé de monter une boite transfert/boite de vitesse de 4x4 permanent (Range, Pajero, Merco G permanent.... ) sur un Troll
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 18 septembre 2006 Charles31 en est capable
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant