JP4Toulon Posté(e) : 9 septembre 2021 Posté(e) : 9 septembre 2021 Bonjour N'ayant plus mon Trol, je n'ai plus besoin de ce Tirfor T508 - 800kilos Etat proche du neuf malgré son âge car peu servi. Vu la taille et le poids, à venir chercher sur place
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 septembre 2021 Administrateur Posté(e) : 9 septembre 2021 Bon matos 👍🏼 Tu as oublié le prix … bonne vente !
JP4Toulon Posté(e) : 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2021 Merci Jeff. Je m'en suis aperçu un peu tard ;-)) Je le laisse pour 250€ avec un rouleau de câblette inoxydable de 6mm Très pratique car, à l'inverse d'un treuil classique, on peut s'en servir vers l'arrière ou sur les côtés . Dans les Alpes j'avais pu retenir un Suzuki qui menaçait de partir en tonneaux. Le proprio était en rappel sur le côté et ,une fois sécurisé à un arbre amont, il a pu remonter (lentement ! Mdr. ) 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 septembre 2021 Modérateur Posté(e) : 9 septembre 2021 quel dommage que tu soit ci loin
Messages recommandés