Purchettu20 PostĂ©(e) : 10 septembre 2021 PostĂ©(e) : 10 septembre 2021 Bonjour a tou(te)s les Trolleu(se)s ! J'ai besoin d'une information capitale sortie de votre immense savoir đ J'ai un Y60 4,2l diesel atmo (TD42 donc) d'origine nord africaine. Il se trouve que j'ai l'opportunitĂ© d'acquĂ©rir de quoi lui coller un turbo (d'origine nissan prĂ©vu pour le TD42t). Seulement voilĂ je voudrais savoir si le bloc atmo dispose d'origine d'une arrivĂ©e et d'un retour d'huile pour le turbo. Certains me disent que tous les blocs sont identiques, et que je dois avoir cette arrivĂ©e d'huile, d'autres me disent qu'il faudra percer le bloc. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ce qu'il en est et, le cas Ă©chĂ©ant, m'indiquer oĂč cela se situe ? Ce serait un peu comme si papa NoĂ«l passait en septembre âșïž Merci !Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 10 septembre 2021 PostĂ©(e) : 10 septembre 2021 (modifiĂ©) [ Pour avoir accĂšs au contenu des discussions, vous devez ĂȘtre inscrit sur le forum ] ModifiĂ© 10 septembre 2021 par Ghislain36 1
Messages recommandés