pat16 Posté(e) : 1 novembre 2004 Posté(e) : 1 novembre 2004 Salut a tous, posseseurs d'un 160 j'ai un copain qui viens d'acquérir un 61 long de 2001 en boite auto. Nous sommes sortie se tantot car il viens de s'équiper avec 4 pneu macho , et ma poser une colle. Comme il y a quelque spécialiste ici je vos pose mais questions. a quoi sert le bouton marquer AT (hold) a coté du levier de vitesse? et ensuite le bouton au tableau de bord a gauche du volant ou il y a déconnectable( il sert bien a déconnecté les barres stab et si oui ? celle de devant, de derriére ou les 2 merçi d'avance pour vos réponse!!!
Michel49 Posté(e) : 1 novembre 2004 Posté(e) : 1 novembre 2004 le bouton AT sert quand tu le pousse en avant a faire un dépassement urgent donc en pleine puissance,en arrière c'est pour demarrer en douceur exemple sur la neige ou herbe mouillée donc en deuxième, pour la barre deconnectable uniquement sur essieu arrière,
pat16 Posté(e) : 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2004 oui mais le simple fait d'actionner cet interrupteur déconecte la barre stab!!!
Philou Posté(e) : 1 novembre 2004 Posté(e) : 1 novembre 2004 J'suis pas le plus qualifié pour répondre ...mais tant pis pour toi ! Le premier bouton que tu décris semble être celui qui permet de changer la gestion de la boite auto.... pour passer d'un mode sport (démarrage en première.... à un mode soft (pour la neige par exemple) les rapports en mode sport passent plus tard et si je me souviens bien en mode soft le démarrage se fait en seconde L'autre bouton c'est bien la barre stab déconnectable (à l'arrière uniquement) Amicalement
m-g Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 J'suis pas le plus qualifié pour répondre ...mais tant pis pour toi ! Le premier bouton que tu décris semble être celui qui permet de changer la gestion de la boite auto.... pour passer d'un mode sport (démarrage en première.... à un mode soft (pour la neige par exemple) les rapports en mode sport passent plus tard et si je me souviens bien en mode soft le démarrage se fait en seconde L'autre bouton c'est bien la barre stab déconnectable (à l'arrière uniquement) Amicalement 20/20 Pour la barre stab on peux rajouter qu'elle ne se déconnecte que en dessous de 20 km/h, pour des raisons de sécurité
pat16 Posté(e) : 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2004 donc aprés si tu oublie de la remettre et que tu repart elle se renclenche automatiquement. merci de votre patience vous comprenez bien que possédant un 160 3.3td je sui un peu pris de court par toutes les questions de mon amis!!!
frederic13 Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 donc aprés si tu oublie de la remettre et que tu repart elle se renclenche automatiquement. Ben non ... Elle reste débloquée ce qui permet notamment d'avoir un peu plus de souplesse sur les parcours ou y a plein de trous ! Donc bien penser à la réenclencher après sachant qu'il n'y a pas de limite maxi en vitesse
Invité lui Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 donc aprés si tu oublie de la remettre et que tu repart elle se renclenche automatiquement. Ben non ... Elle reste débloquée ce qui permet notamment d'avoir un peu plus de souplesse sur les parcours ou y a plein de trous ! Donc bien penser à la réenclencher après sachant qu'il n'y a pas de limite maxi en vitesse Tout d'accord avec toi (juste un voyant orange pour prévenir et un train beaucoup plus flottant aussi)
pat16 Posté(e) : 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2004 ok je vous remercie et je transmet l'info!!! encore merçi
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