Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

j'envisage de déplacer ma plaque d'immatriculation ar au dessus des portes ar,sur le pavillon,avec feux de rappel et eclairage de plaque...donc voila ma question:quelqu'un pourrait il me dire si ca peut poser un soucis vis a vis des cowboys en bleu et du ct???etant donné que ca se fait sur certains utilitaires...

merci d'avance pour vos réponses

bye a + nico

Posté(e) :

A partir du moment ou ta plaque est bien visible, bien éclairé et qu'elle respecte les dimention normalisée, y a pas de probleme.

Il doit juste existé une hauteur maxi par rapport au sol, mais au vu de ce qui se fait déja, je pense que tu est bon.

Posté(e) :

ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... :2 (20)::2 (20): ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:panneauu:

on va voir...mais c'est mieux pour adapter un double porte roue... et si ils veulent me verbaliser....je fille dans les chemins de bois...ils peuvent pas me suivre,il y a des interdictions partout!!! :semoque::semoque::semoque:

:out1:

Posté(e) :
ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... :2 (20)::2 (20): ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! :2 (15)::2 (15):

la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): ou alors c moi qui me*de

Posté(e) :

la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): ou alors c moi qui me*de

salut

comme je suis interéssé par le principe j'ai mesuré sur mon troll sans rehausse et avec des 31/10.5/15 le dessus des portes AR est a 1.75m soit le milieu de la plaque et des feux au minimum a 1.80/1.85 donc avec rehausse de 10 + tout le reste ............. :2 (15)::2 (15):

donc si tu mets ta plaque sur une barre de toit tu seras certainement au moins a 2m avec toutes tes modifs :2 (24):