nico-25 Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 salut, j'envisage de déplacer ma plaque d'immatriculation ar au dessus des portes ar,sur le pavillon,avec feux de rappel et eclairage de plaque...donc voila ma question:quelqu'un pourrait il me dire si ca peut poser un soucis vis a vis des cowboys en bleu et du ct???etant donné que ca se fait sur certains utilitaires... merci d'avance pour vos réponses bye a + nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 A partir du moment ou ta plaque est bien visible, bien éclairé et qu'elle respecte les dimention normalisée, y a pas de probleme. Il doit juste existé une hauteur maxi par rapport au sol, mais au vu de ce qui se fait déja, je pense que tu est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Essaye mais préviens nous si les bleus te verbalisent que personne ne fasse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 on va voir...mais c'est mieux pour adapter un double porte roue... et si ils veulent me verbaliser....je fille dans les chemins de bois...ils peuvent pas me suivre,il y a des interdictions partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 ou alors c moi qui me*de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 21 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 tu as peut etre raison pour la hauteur...en fait,je n'ai pas mesuré... ou alors faut peut etre que j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 ou alors c moi qui me*de salut comme je suis interéssé par le principe j'ai mesuré sur mon troll sans rehausse et avec des 31/10.5/15 le dessus des portes AR est a 1.75m soit le milieu de la plaque et des feux au minimum a 1.80/1.85 donc avec rehausse de 10 + tout le reste ............. donc si tu mets ta plaque sur une barre de toit tu seras certainement au moins a 2m avec toutes tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés