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Bonjour à tous 

j’ai fais l’acquisition d’un patrol gr 3.0l de fin 2001

J’ai une fuite d’huile sur le carter d’huile supérieur, celui en aluminium, il a du prendre une tape au moment de l’accident ce qui a causer un petit trou, je l’ai dans un premier temps reboucher avec une résine à base d’aluminium mais ça continue de suinter par endroits au niveau du joint de carter supérieur. Je constate aussi d’autres fuites venant d’en haut au niveau de la durite qui redescend a droite du carter 

je vais donc remplacer le carter ou bien le faire souder, je suis donc à la recherche de l’ensemble des joints qui concernent les carters d’huile, je n’ai pas trouver sur web deal auto mon site habituel, avez vous un plan pour ça ?
 

d’où viendraient les autres fuites ? 
 

j’ai également constater que j’ai une jauge d’huile « courte » ce qui voudrait dire que le véhicule a été rappelé ? Je trouvai bizarre qu’après 7 litres d’huile la jauge était toujours sèche.

sinon le moteur tourne impeccable sur place, à voir en essaie roulant dès que ce sera possible 
 

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