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Bonjour

 

Suite à un dernier post où j'évoquais quelques soucis de chauffe léger cet été, j'ai réalisé un nettoyage complet des radiateurs (démontage) + vidange du LDR + changement des bouchons et libération des bouches d'aérations sur mon pare-chocs (déplacement plaque d'immatriculation)

 

Après 400 kms non stop par 29° (retour Montpellier) et climatisation enclenchée, l'aiguille de température d'eau ne bouge plus d'un poil même par forte sollicitation pour l'essai : c'est donc une réussite.

 

J'en viens à l'objet de ce post, j'ai le sentiment que mon véhicule tourne beaucoup mieux sur autoroute, il tient sa vitesse de croisière (110 - 120 km/h) plus facilement avec une meilleure reprise et je ne sens plus du tout la clim mangeuse de puissance quand elle est enclenchée... Ce meilleur rendement peut il être dû au fait que mon moteur est mieux ventilé ?

 

Ma question va peut être vous paraitre idiote :2 (20): mais le ridicule ne tue pas :2 (26):

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