vavavoum74 Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Apres un festin cococté par ma chere épouse nous avons agréablement fini l'apres midi avec greg 74, non loin de chez moi dans la foret... Dommage que je n'ai pas encore de pneus mud, nous avons donc squatté a deux le superbe troll de Greg... Quelques photos de ce sympathique apres midi pluvieux, et en l'occurence, TANT MIEUX! Pour passer ces ornieres, une bonne garde au sol est de mise... Voici un joli bourbien, en leger virage... que du bonheur! Et ca passe, en mettant un peu de watts... pied de plomb accepté... dans l'autre sens aussi... je sais pas comment je l'ai faite celle la, mais je la trouve tres chouette! Et maintenant un autre bourbier, en virage, BIEN profond et tres mou au fond.. meme les paysans du coin avec leurs tracteur l'évitent... c'est dire... Je m'étais planté avec mon 410 il y a qqs temps, enfoncé jusqu'au phare... posé sur la porte Mais la, eh bien, grace aux equipements idoines et a l'habileté de greg, Ca passe! On n'a pas eu besoin du treuil. en mettant certes BEAUCOUP de watts... Un peu plus loin, une zone trialisante, pour faire mumuse... admirez le posé de roue SUR la souche a la reception... du grand art! les racines mouillées, c'est pas top pour l'adherence... Sortie de zone.. ca passe bien! Merci encore a toi, greg, pour ce chouette apres midi, a réiterer une autre fois...
Mystic Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Il est cool vôtre terrain de jeu Fraudrais que je pense à me faire inviter par labas moi
franceschi2b Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 tres joli coin et de belle photos merci vive les bourbiers
Gr a donf!! Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Sympa comme tout ces photos jolie coin pour faire mumuse!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Superbe coin et quels beaux bourbiers ils sont magnifiques
cyril 31 Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 vraiment sympa les photos, et le terrain idéal pour se dégourdir les roues
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2006 Merci, sympa cette sortie et belles photos
samy Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 slt de bien belle photos merci a vous ps: pourqu'oi roulé avec les veilleuses allumé
vavavoum74 Posté(e) : 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2006 pour bien voir le tableau de bord (compte tours, temperatures...) car dans la foret c'est assez sombre...
christian.styling Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 bravo, beau 4x4, belles photos, belle sortie, vous en avez de la chance de trouver encore des trucs comme ça... plus bas chez nous dans le sud il ne reste que des belles pistes bien roulantes... toutes les pistes qui étaient un peu amusantes ont été barrées , je sais où je vais aller passer mes prochaines vacances alors
assily Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Salut et merci pour ces belles photos . A priori c est deja bien gras vers cher vous
vavavoum74 Posté(e) : 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2006 a cet endroit la, c'est gras presque toute l'année... y a des sources et le sol y fait aussi...
THE PILOTE Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Jolis bourbiers jolis sous-bois...belle ballade en clair
pascalou65 Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 belles photos joli foret et trés beaux bourbiers merci
morin Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 superbe les photos, moi qui est toujours peur de partir seul... je vois que d'autre cela ne les gênes pas...bravo
Aerazur Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Cà a du etre bien sympa! Surtout avec le Greg! Tres jolies photos, ces bois me plaisent bien!!!!!
greg 74 Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 superbe les photos, moi qui est toujours peur de partir seul... je vois que d'autre cela ne les gênes pas...bravo j a un cote un peu aventurier amis bon il faut dire que nous n etions pas tres loin du domicile de avavvoum74. de plus j ai tout dans la oiture : treuil , hilift , 4 ou 5 sangles , manilles ,poulies , caisse a outils , compresseur embarque , de qoui faire les 1ers soins , manger , dormir au chaud , etc certains disent que je transporte ma maison mais bon mieux vaut prevenir que guerir (vieille habitude....) en plus je reconnais toujours a pied avant , cela evite des surprises. greg
Messages recommandés