Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Et oui ,après ces années de disette et de connerie covido- maconnienne  , peut ton espérer un rasso digne des plus grand pour juin 2022 ??  Ou , c'est bien sur a JF que je pose cette question qui m'a été posé ce soir par mon fiston !!   Le baroud est refait à neuf , le plateau est chez le loueur , le tracteur est là !!   donc ... question : rasso ou pas rasso ? 

Modifié par CHRISLVG
  • CHRISLVG a modifié le titre pour Rasso 2022 ! ??? Possible ??
  • Administrateur
Posté(e) :

Pour l'instant non ... :2 (22): Même si plusieurs rassemblements/sortie 4x4 ont repris de mon coté tant que le situation sanitaire n'est pas clean à 100% je ne suis pas chaud.

Si un problème arrive ce sera l'organisateur (moi/PGR) qui prendra et pas facile de prendre le risque pour l'instant.

En tant que membre PGR oui je signe de suite :2 (20):

Patrollement Jeff. 

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

je suis parti en raid cet été avec une orga ; donc on était dans nos 4x4 toute la journée mais très proche à chaque arrêt et bien sur a l'apéro du soir ; je n'ai pas le sentiment que l'orga aurait pu être mise en cause .   Le rasso se faisant en extérieur, il n'y a pas d'espace clos , et même sous la grande tente il y a de l'air sur trois cotés .  Au pire , tu peux toujours demander au participant un pass sanitaire obligatoire avec contrôle le jour d 'arrivée avec perception du bracelet . Là , tu ne peux pas être emmerdé ;   ça , c'est actuel , si ça se trouve se sera nickel en juin ..... ou la cata !!!

• J'aime 1
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

L'asso que je préside (+ de 1700 membres ...) a repris ses activités en salle et en extérieur plus voyages et croisières. Pour l'instant tant que le pass-sanitaire est vérifié tout est bon vis à vis de la réglementation. Attention cependant avec les tests PCR qui ne sont valables que 72h00 ! En conséquence j'ai interdit les activités à ces personnes

• J'aime 1