dido Posté(e) : 1 novembre 2004 Posté(e) : 1 novembre 2004 Voici quelques photos d'une super journée...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 novembre 2004 Administrateur Posté(e) : 2 novembre 2004 Bravo encore une sortie http://www.patrol-gr.net en vue ...
Defrance Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 Cool les photos, rendez-vous pour la prochaine sortie . j'organiserais ça vers décembre avec petite bouffe à la maison et sortie de nuit J'ai passé une heure à nettoyer le Troll au Karcher, et encore .......tout sale........ A+
dido Posté(e) : 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2004 J'aime bien celle-ci de Nico la jeep après un petit bain (de boue) D'autres photos suivront... Pour la (ou plutôt les) rayure(s) j'ai le petit tube de pate qui va bien... Nettoyage vite fait ce midi 20mn à la station du coin.(à l'eau chaude ) Reste plus qu'a faire le polish Et encore merci pour cette journée très agréable; suivant la date je suis partant pour la nocturne.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2004 Administrateur Posté(e) : 3 novembre 2004 Super les gars La prochaine je viens ... enfin j'essaye !
Haddock Posté(e) : 6 novembre 2004 Posté(e) : 6 novembre 2004 slalut les normands superbe les photos la proche je pense que je serais la
Messages recommandés