lucinou Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Salut à tous; ça faisait longtemps! Voilà; une question à "ceux qui savent": pour mon y60 de 1996; l'installation d'un snorkel en pvc avec boite à aire en pvc comme décrit sur "les astuces" est-il intéressant? Ma boite à air d'origine se trouve juste derrière le phare avant gauche. Le pvc est-ce bien, et ce peint-il facilement? Merci d'avance pour vos réponses à cette avalanche de questions; bonne journée à tous et VIVE LA TROLLERIE
assily Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Salut je pensse que le pvc est un bon compromis rapport qualité prix et facile a travailler . mais je ne suis pas un pro donc attend les reponces des pros qui ne vont pas tardé ps: c est un peu tot pour eux
yes Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 salut lucinou ben moi sa fais un moment que j ai le miens c et du pvc normal le seul truc c et le mettre en peinture ya pas grand chose qui tient dessus "moi a part de l antigravillon j ai pas trouvé " pour le look c et pas terrible mais pour 30€ tu a un schnorkel pour la boite par contre j ai mis un twister pour plus de facilité^parceque si tu veux gardé ta boite la modif et plus "chi.ante"mais fesable voila je te mais le liens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14803&start=20 a+
Troll 34 Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Quel twister as tu pris et ou sa et ta tete de snorkel est faite avec quoi
yes Posté(e) : 20 septembre 2006 Posté(e) : 20 septembre 2006 salut bon pour la boite c et un twister de chez "sudauto"a 120€ je crois pour la téte c et un coude de vmc ou j ai fixé des petit barreau verticale voila a+
Messages recommandés