maxitroll Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 Bonjour à tous! Mon Patrol 3.3l fume excessivement noir (pas juste noir, mais EXCESSIVEMENT noir...) quand je suis en charge sur l'accélérateur. Je sais qu' il s'agit d' un problème d' injecteurs, surement un qui pisse ou pisse plus justement. J' ai donc fait le test de désserer mes canalisations une par une moteur tournant, le moteur a changé de régime exactement de la même façon pour chaque injecteur, résultat pas très concluant donc... Donc le pire reste à venir, alors que tout était resseré, mon moteur s'est mis à claquer... Que dois-je faire? Je dois chercher une clef de 27 rallongée pour démonter les injecteurs, peut-on voir si un est défaillant juste de visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 19 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés