françois Roland Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Bonjour a tous je poste ici parce que ce n'est pas un patrol un petit SJ413, mecaniquement, impecable (a part l'echappement) j'ai payé ça une misère (c'est presque du vol a ce prix là) je l'ai acheté pour ma fille il a 100 000 km 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 octobre 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Sympa ce mini Troll Ta fille va être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Super achat, essaye de lui trouver un hard-top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Belle trouvaille, il a l’air comme neuf moteur essence ou diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Bel achat !!! Ça va lui faire un joli cadeau 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 12 octobre 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 ça fait un moment qu'elle me réclamais un 4x4 pour aller promener son chien dans les bois je pense qu'elle preferera le debacher plutot que de mettre un hard top. (en fait, c'est une 2eme voiture pour elle. Elle ne va pas l'utiliser tous les jours) c'est un 1.3l i (de 1998) j'avais un train de roues complètes pour le TT qui trainaient au fond du jardin, comme ça, comme moi, elle a sont jeu de roue pour aller sur le terrain il est un peu rouillé dessous (la caisse, pas le châssis) mais pour 500€, je ne vais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Salut francois Chouette ce petit Santana camouflage 👍 L echappement c est rien avec ton bon poste a souder en deux deux c'est fait 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Effectivement c’est pas cher du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2021 Dans 2-3 mois, il y aura un 3,3td sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit : Dans 2-3 mois, il y aura un 3,3td sous le capot 😆🤔pas sûr qu il rentre ou alors va falloir agrandir quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 super bel achat François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 Bien le suz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 octobre 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 Il y a 13 heures, titi24 a dit : Salut francois Chouette ce petit Santana camouflage 👍 L echappement c est rien avec ton bon poste a souder en deux deux c'est fait 😅 effectivement je suis passé chez mon pote mecano recuperer un tube d'echappement et j'ai fait une piece ce n'est pas le scilencieux mais le tube entre le catalitique et le scilencieux qui etait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 octobre 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Dans 2-3 mois, il y aura un 3,3td sous le capot ne me tente pas ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 il y a 38 minutes, françois Roland a dit : ne me tente pas ..... Ah, tu y avais pensé par contre, vu la taille du moteur des boîtes, faudra qu’elle s’assoie dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 octobre 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 en fait, j'avais pensé a pire que ça : bon, celui ci, il est pour ma fille, donc, je n'y touche pas (enfin, pas trop pour le moment ...) mais, j'avais récuperé une caisse et un chassis de Samurai et une épave de Range rover V8 4.6l Tu me vois venir ? ... ... et donc, je voulais monter le moteur/boite auto du range sur le chassis du samurai les pont de range aussi, bien decalés a l'avant et a l'arriere mais je n'ai pas le temps de tout faire malheureusement donc, le chassis et la caisse (completement pourri) sont partis a la feraille et le range, chez fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2021 Ça n’aurait pas fait trop gros le V8 + sa boîte dans le châssis du Suzuki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 octobre 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2021 il n'y aurais pas eu beaucoup de place, mais j'arrivais a tout rentrer forcement, il fallait refaire un tunnel de boite plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés