papi la clef de 12 Posté(e) : 12 octobre 2021 Posté(e) : 12 octobre 2021 Bonsoir Dans la région Lyonnaise ou autre : Recherche possesseur d'un Patrol pour copie du cd de GPS (récent) . Fourniture d'1 cd double couche vierge . Merci
phdv61 Posté(e) : 12 octobre 2021 Posté(e) : 12 octobre 2021 Non mais je rêve. J'arrive sur un site où personne ne me connait, je ne me présente pas au bistrot comme c'est l'usage, et en plus je pose une question de consommateur : "je veux ça". Pas sûr que quelqu'un ait envie de te répondre.
etr89 Posté(e) : 13 octobre 2021 Posté(e) : 13 octobre 2021 Je ne vois pas où est le soucis il n'est pas nouveau Il a déjà posté depuis 2012...
phdv61 Posté(e) : 13 octobre 2021 Posté(e) : 13 octobre 2021 (modifié) Alors il y a un "bug" que @Jeff doit regarder car @papi la clef de 12 apparait sur mon PC avec 1 seul message au compteur, celui ci-dessus. D'où mon commentaire. Si bug il y a, alors mes plus plates excuses à @papi la clef de 12. Quand je suis enrhumé et fiévreux, je suis encore plus de mauvaise humeur que d'habitude. Modifié 13 octobre 2021 par phdv61 1
etr89 Posté(e) : 13 octobre 2021 Posté(e) : 13 octobre 2021 (modifié) Pas grave....Depuis mon smartphone ça me donne pas mal de message de lui en historique Modifié 13 octobre 2021 par etr89
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 octobre 2021 Administrateur Posté(e) : 13 octobre 2021 Oui de mémoire on a eu un pb sur son compte il en a crée un autre et j'ai fusionné les deux l'ancien et le nouveau, mais apparemment petit bug.
phdv61 Posté(e) : 13 octobre 2021 Posté(e) : 13 octobre 2021 c’est ce qui m’a induit en erreur. rien de grave si ce n’est un commentaire non mérité. Peut-être peux-tu lui mettre ce compteur à jour ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 octobre 2021 Administrateur Posté(e) : 13 octobre 2021 il y a une heure, phdv61 a dit : Peut-être peux-tu lui mettre ce compteur à jour ? Fait, on verra si le système accepte la mise à jour manuel du compte. 1
papi la clef de 12 Posté(e) : 13 octobre 2021 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2021 Bonsoir Pas de problème J'avais un compte "papy la clef de 12 " mon compte a était piraté (pas sur patrol) et ne sachant pas faire j'ai recréer un compte . Jeff a fusionné le compte nouvellement créer avec l'ancien ; mais le nouveau a été créer avec "papi" d'où cette confusion . Ce que je peux voir : Il y a du suivi et de la vérification Merci /bonne soirée maintenant on pourrait m'appeler arrière pap(y-i) 1
Messages recommandés