guy jf Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 salut les trolleurs cherche MP occasion pour baroud 94 ou plan pour me me les fabriquer merci a vous tous
fred77 Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 Salut, Tu veux des MP tout beau en alu ???!!!! Tu fais du TT ? C'est beau mais super fragile lors de sortie TT. Sinon je te conseille de mettre des tubes, ca t'évitera de les démonter à chaque fois que tu fais du TT et ca protège réellement le bas de caisse. Le seul souci c'est de bien les fixer, d'ailleurs si quelqu'un à une idée la dessus ou un schéma je suis preneur. Sinon pour les tubes, tu va chez un ferrailleur et il va te couper ce que tu veux pour un prix vraiment raisonnable, après, à toi de les peindre....
guy jf Posté(e) : 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2004 Merci pour ta reponse mais je cherche aussi les points de fixation et ou le plan des MP
harrypotter Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 Fred t'as bien répondu,vaut mieux prendre du tuyau inox diam/60 chez un ferailleur,bien entendu)et pour ce qui est du montage ,avec deux flasques ,direct sur le chassis,j'ai vu ça sur un GR,personnellement g démonté les miens.
Messages recommandés