Db Posté(e) : 20 septembre 2006 Posté(e) : 20 septembre 2006 Mon Troll avait des fuites d'huile (enfin des "suintements", les fuites on en a pas nous ) sous le carter d'huile à l'avant. Les possesseurs de 2,8 que je connais m'ont dit sans l'ombre d'une hésitation (à croire que c'est courant) que c'était le joint spy de la poulie de villebrequin ... classique Je leur ai gentiment rappelé que j'avais un 3 vdi ..... Et bien ils avaient raison. On est attaché aux traditions chez Nini, faut croire En fait le joint avait été mal monté par les japonnais et c'est une erreur marginale. C'est bien la premiere fois que l'on voit ça sur un troll récent. Tout est rentré dans l'ordre, pris en charge par Nini Toulouse (normal je suis sous garantie) Je l'ai fait faire lors de ma révision des 60 000 (celle là était à ma charge et je tairais le tarif pour ne pas choquer les ames sensibles ) En tout cas ils m'ont bien bichoné le troll pendant trois jours et quand je suis arrivé il était garé devant la vitrine en place d'honneur. Mais j'étais content de leur rendre leur micra gracieusement prétée et de retrouver ma monture
cyril 31 Posté(e) : 20 septembre 2006 Posté(e) : 20 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant