jovig33 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Salut a tous Quelqu'un aurait il un plan pour trouver un volant pour mon troll. merci jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Salut jovig33 Quoi, c'était en option et tu ne l'as pas prise c'est balot, ca aide pour conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jovig33 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 le mien il y a plus que la feraille, enfin presque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Te reste plus qu'à faire les casses pour trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jovig33 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 c'est deja fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Et du as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jovig33 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 non, sinon je poserai pas la question !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Prends contact avec Charles31, il possède souvent l'introuvable à un prix raisonnable. Recherche un de ces posts pour le contacter ou bien appelle le, je te donne le no en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jovig33 Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Sinon tu peux investir dans un MOMO pour mettre une peu de style dans l'intérieur de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Moi, ca peut m'interréssé aussi, car je sais pas ce qu'il a mon volant, mais il y a une espèce de couche de vernis qui se barre de plus en plus et qui fait que quand je passe la main, y'a une espèce de mousse dur ou je sais pas quoi qui fait des plucs, et c'est désagréable au touchet. Mais j'en suis pas à vouloir mettre un volant Momo, quoique, je me déjà demander si ca ne serait pas plus agréable d'avoir un volant plus petit sur mon trol. A méditer... A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 pour 120 euros tu as ca complet sympa non ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Sympa ton volant, c'est quoi comme Momo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jovig33 Posté(e) : 21 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 merci pour tout; j'ai eu un contact avec un membre tres sympa il a un volant et il habite a coté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tamam Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Salut JoviG, j'ai un volant en bambou si tu veux, pas pratique mais.... top "style" Q penses tu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tamam Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 As tu fait affaire pour ton volant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Sympa ton volant, c'est quoi comme Momo ? c est un momo race +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 salut franceschi2b tu la acheté ou stp et c e le prix du volant avec moyeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 salut franceschi2b tu la acheté ou stp et c e le prix du volant avec moyeu merci salut c est le prix du volant et du moyeu tous compris je suis en corse donc chez aptuning furaini vers chez toi aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 heuuu ...... sa court pas les rues les magasins la merci fransicesch2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Franck, si en plus de l'interieur en velours tu lui met un volant momo, ton 60 va avoir un interieur de limousine, fini Steinbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Salut si tu veut j ai un beau volant en bois mais il me manque le moyeu adaptateur . si ca te tente je te mets une photo . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 heuuu ...... sa court pas les rues les magasins la merci fransicesch2b Va faire un tour sur http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/momo_tuning/volant_momo/index.html c'est la que j'ai acheté le mien avec le moyeu mais c'est plus cher qu'en corse par contre Le mien je l'ai payé un peu plus de 200€ avec le moyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Salut a tousQuelqu'un aurait il un plan pour trouver un volant pour mon troll. merci jo y en un sur ebay a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 il fait quel diametre ton volant assily? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés