Administrateur Jeff Posté(e) : 2 novembre 2004 Administrateur Posté(e) : 2 novembre 2004 Superbe journée à voir juste ici
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 novembre 2004 Expert Raid Posté(e) : 2 novembre 2004 voila une tres belle journée super les photos
FJ1200 Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 de vrai autoroute les chemins breton mais de beau passage quand meme
dido Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 Ca donne envie d'aller faire un tour en bretagne.. Jolies photos
korrigan Posté(e) : 2 novembre 2004 Posté(e) : 2 novembre 2004 super ce gué. un miracle que je l'ai trouvé héhé. je serais dans le coin sans doute le 12 dans l'aprèm. je passerais le voir. je vais voir si je peux traverser sans boire la tasse
virginie Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Superbes photos Et ouiiiiiiii Les gazelles font de très belles photos!!
breizheau Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Ben belle c'te ch'tiote balade !!!!! C'est vers quel coin ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2004 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 novembre 2004 Ben belle c'te ch'tiote balade !!!!! C'est vers quel coin ? Le gué est à Pacé près de Rennes le ruisseau s'apelle "La Flume" Le reste des chemins et près de Saint-Jacques de la lande !
fabrice Posté(e) : 6 novembre 2004 Posté(e) : 6 novembre 2004 Imaginez la même hauteur en neige !!! On vera des photos cet hiver ...
patroleur Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 Je suis un néophite dans le 4x4x, j'ai un y61 depuis 3 mois et je me demande lorsque je vois le patrol dans l'eau si il est étanche ou pas???l'eau rentre dans lhabitacle??? ayant un intérieur cuir ça m'intrigue un peu....
FJ1200 Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 oui il est etanche dans les passages de gué car on ne le laisse pas dedans 3h00 donc l'eau n'a pas le temps de s'infiltrer a l'interieur quoique parfois sa entre assez rapidemant par des trous on ne sait ou
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 février 2005 Auteur Administrateur Posté(e) : 22 février 2005 Je suis un néophite dans le 4x4x, j'ai un y61 depuis 3 mois et je me demande lorsque je vois le patrol dans l'eau si il est étanche ou pas???l'eau rentre dans lhabitacle??? ayant un intérieur cuir ça m'intrigue un peu.... Pas une goutte d'eau dans le Troll moi .... aucun blème mais oui on pic-nic pas on fait que passer dans l'eau
Messages recommandés