espion Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 UN SIGNE DE RECONNAISSANCE EST EN TRAIN DE SE REPANDRE UN PEU PARTOUT EN FRANCE; METTEZ UN RUBAN VERT SUR VOS VEHICULES, MEME SUR LES PLATES. COMME CELA NOUS NOUS RECONNAITRONS ESPION : CAR JE ROULE SUR UNE AUTRE MARQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Un petit bonjour et une présentation seraient sympa. En tout cas bonne idée et bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Bonjour! D'ou viens cette idée, qui la répend? Le Codever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 slt il faut se l'accroché ou le ruban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 21 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 l'idée vient de moi elle est diffusée en accord avec le codever que j'ai rencontré il y a 10 jours, mais il faut qu'elle se répande vite et partout et surtout mobiliser les motorisés pour la manif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Salut "espion"... ton idée peut-être sympa, mais je pense que beaucoup ici aimeraient en savoir un peu plus sur toi et sur ta proposition ! mets toi à notre place... si demain un inconnu te téléphone en disant que ce serait super d'accrocher une casserole à ton balcon, je ne suis pas sûr que tu te précipiteras pour le faire (du moins je n'espère pas !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 salut L’idée tu la mise dan le forum du code vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 23 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Bon je reprends tout depuis le début. Suite à une réunion d'organisation de la manifestation de BESANCON le octobre, j'ai proposé l'idée du ruban vert au moins au niveau franc comtois mais pouquoi pas l'élargir au plan national après accord des instances du codever je lance cette opération sur les supports que je connais autre autre chez vous les trolistes ou troleurs. Donc pour finir vous pouvez si vous le voulez bien accrocher un ruban vert sur votre véhicule par exemple un morceau de bolduc afin de marquer votre soutien au problème qui nous fait descendre dans les rue le 14 ou 21 octobre D'avance merci et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 23 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 pour le site codever, ils s'en occupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 en lien voici comment j'ai fait http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/060925/jejeDRSTS2D250920065110410623.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 je ne suis pas contre ce genre de reconnaissance, mais as tu un lien internet en particulier pour l'explication de ce geste de soutien au codever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 si tu te pose la question de soutenir ou non le codever je me demande ce que tu fais là!!!!!!!!ndlr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Je crois que tu n'as pas compris... alors ne sois pas agressif ! morin, comme tout le monde ici, soutient les actions du codever... ce qu'il voulait savoir, c'est si il y a un lien vers une rubrique du site du codever où ils parlent de cette action "ruban vert" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 merci gr55. de ton intervention, c'est exactement cela que je voulais savoir. Desolé espion , en ce moment j'ai du mal a me faire comprendre...donc si tu as le lien cela serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 si tu te pose la question de soutenir ou non le codever je me demande ce que tu fais là!!!!!!!!ndlr Relax..... Lis bien ce qui est écrit avant de partir en live. Bien sur qu' on est tous d' accord. L' info a été vérifiée. Donc...tous au vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 a moi donc de trouver le ruban vert donc? il y a tout de meme un lien (je sais je suis chiant mais on m'aime comme je suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 je sais je suis chiant mais on m'aime comme je suis pas de problème, morin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 pour l'instant ils n'ont rien mis ausujet du ruban vert mais tu sais ils assez surbookés de plus roger(derhan) est en panne d'adsl , charles peot est en formation professionnelle, les manifs à organiser et tout le courant mais dès qu'ils auront un moment ils m'ont promis de s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 c'est pas pour t'offenser, mais j'aime bien connaitre le pourquoi du comment des choses. Il est vrai que ce n'est qu'un ruban, mais cela peut etre un grand pas... donc des que j'ai le ruban je le pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 le tout c'es de savoir ou le mettre car avec l'antenne electrique pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 le tout c'es de savoir ou le mettre car avec l'antenne electrique pas moyen ah oui ça monte et ça descent c'est Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 UN SIGNE DE RECONNAISSANCE EST EN TRAIN DE SE REPANDRE UN PEU PARTOUT EN FRANCE; METTEZ UN RUBAN VERT SUR VOS VEHICULES, MEME SUR LES PLATES. COMME CELA NOUS NOUS RECONNAITRONS ESPION : CAR JE ROULE SUR UNE AUTRE MARQUE pourquoi c'est pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espion Posté(e) : 26 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2006 sur les retros exterieurs essuie glaces avant arrieres push bar queue du chien etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 26 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2006 oui c'est vrai moi j'ai le logo du site déjà on peut me reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 27 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2006 ...et on verra bientôt sur les sites écoloinégristes : concentrez vos actions sur les 4x4 ayant un ruban vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés