Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

UN SIGNE DE RECONNAISSANCE EST EN TRAIN DE SE REPANDRE UN PEU PARTOUT EN FRANCE;

METTEZ UN RUBAN VERT SUR VOS VEHICULES, MEME SUR LES PLATES.

COMME CELA NOUS NOUS RECONNAITRONS

ESPION : CAR JE ROULE SUR UNE AUTRE MARQUE

Posté(e) :

l'idée vient de moi elle est diffusée en accord avec le codever que j'ai rencontré il y a 10 jours, mais il faut qu'elle se répande vite et partout et surtout mobiliser les motorisés pour la manif

Posté(e) :

Salut "espion"...

ton idée peut-être sympa, mais je pense que beaucoup ici aimeraient en savoir un peu plus sur toi et sur ta proposition !

mets toi à notre place... si demain un inconnu te téléphone en disant que ce serait super d'accrocher une casserole à ton balcon, je ne suis pas sûr que tu te précipiteras pour le faire (du moins je n'espère pas !)...

:2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

Bon je reprends tout depuis le début.

Suite à une réunion d'organisation de la manifestation de BESANCON le octobre, j'ai proposé l'idée du ruban vert au moins au niveau franc comtois mais pouquoi pas l'élargir au plan national après accord des instances du codever je lance cette opération sur les supports que je connais autre autre chez vous les trolistes ou troleurs.

Donc pour finir vous pouvez si vous le voulez bien accrocher un ruban vert sur votre véhicule par exemple un morceau de bolduc afin de marquer votre soutien au problème qui nous fait descendre dans les rue le 14 ou 21 octobre

D'avance merci et à bientot.

Posté(e) :

je ne suis pas contre ce genre de reconnaissance, mais as tu un lien internet en particulier pour l'explication de ce geste de soutien au codever?

Posté(e) :

:2 (3): Je crois que tu n'as pas compris... alors ne sois pas agressif ! :2 (26):

morin, comme tout le monde ici, soutient les actions du codever... :2 (17):

ce qu'il voulait savoir, c'est si il y a un lien vers une rubrique du site du codever où ils parlent de cette action "ruban vert" ! :2 (21):

Posté(e) :

merci gr55. de ton intervention, c'est exactement cela que je voulais savoir.

Desolé espion , en ce moment j'ai du mal a me faire comprendre...donc si tu as le lien cela serait pas mal.

Posté(e) :
si tu te pose la question de soutenir ou non le codever je me demande ce que tu fais là!!!!!!!!ndlr

Relax..... Lis bien ce qui est écrit avant de partir en live.

Bien sur qu' on est tous d' accord. L' info a été vérifiée. Donc...tous au vert!

Posté(e) :

a moi donc de trouver le ruban vert donc? :2 (15):

il y a tout de meme un lien (je sais je suis chiant mais on m'aime comme je suis)

Posté(e) :

pour l'instant ils n'ont rien mis ausujet du ruban vert mais tu sais ils assez surbookés de plus roger(derhan) est en panne d'adsl , charles peot est en formation professionnelle, les manifs à organiser et tout le courant mais dès qu'ils auront un moment ils m'ont promis de s'en occuper.

Posté(e) :

c'est pas pour t'offenser, mais j'aime bien connaitre le pourquoi du comment des choses. Il est vrai que ce n'est qu'un ruban, mais cela peut etre un grand pas... donc des que j'ai le ruban je le pose

Posté(e) :
UN SIGNE DE RECONNAISSANCE EST EN TRAIN DE SE REPANDRE UN PEU PARTOUT EN FRANCE;

METTEZ UN RUBAN VERT SUR VOS VEHICULES, MEME SUR LES PLATES.

COMME CELA NOUS NOUS RECONNAITRONS

ESPION : CAR JE ROULE SUR UNE AUTRE MARQUE

pourquoi c'est pas bete