David31 Posté(e) : 7 novembre 2021 Posté(e) : 7 novembre 2021 Bonjour à tous les amis alors avant tout chose,je tenais à me présenter moi c’est David 28 ans de ma régions toulousaine,je suis débutant et nouveau dans le monde du 4x4.Je suis l’heureux héritier d’un patrol Y60 2.8 TD châssis court. il appartenais à mon grand père,il est décédé en 2015 depuis le 4x4 n’a plus bouger ni demaré,en le voyant depuis tous ce temps je me suis motivé à le remettre en route! j’ai refais vidange avec tous les niveau le 4x4 a demarer et tourne comme une horloge,il ne fume pas,claque pas rien,il faut savoir aussi qu’avant sa mise en arrêt il avais reçu une révision complète avec distribution ect,jusqu’à là tous va bien ,je le laisse chauffer un peu je décide d’aller faire un tour,j’embraye et la CLAC plus d’embrayage je regarde et je localise les soucis au niveau du récepteur d’embrayage je le démonte pour en commander un mais en le démontant j’ai l’impression que la fourchette d’embrayage a pas beaucoup de debattement donc je me demande si quelqu’un pourrait me dire à peut prêt le debattement d’une fourchette d’embrayage sur ce type de véhicule, je me suis dit peut être que la fourchette avec le temps c’est grippe c’est pour sa qu’il ne va pas jusqu’en buté? pour vous idée je vous mes une image avec en vert la course ou ma fourchette bouge et en rouge l’endroit où elle ne va pas du coup je ne sais pas si c’est fais exprès ou si c’est grippe si quelqu’un peut m’aiguille sa serais sympas, merci beaucoup David! 1
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