espaceAuto Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis en GROSSE galère sur un patrol Y61 de 2001, alors je m'explique. Historique Le véhicule à toujours (depuis que je le connais) des soucis de démarrage à froid, je l'ai démonté intégralement il y a maintenant un mois un attendant de remplacer le kit chaine, la pompe à gazoil, les bougies de préchauffage et divers joints, j'ai par ailleurs constaté que l'EGR était déconnectée. Aujourd'hui, tout les éléments neufs sont remontés et l'EGR rebranchée mais le troll ne démarre pas du tout à froid, j'y arrive tout de même avec une assistance d'oxygène mais il fume blanc et même à chaud il ne redémarre pas. Pour infos : Le voyant de préchauffage fonctionne correctement Le relais de préchauffage a était testé et fonctionne bien Les injecteurs sont correctement alimentés Le véhicule claque quand même pas mal La batterie est neuve Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés