CYRNOS20 Posté(e) : 11 novembre 2021 Posté(e) : 11 novembre 2021 Bien le bonjour a toutes et a tous!!!! Je viens vers vous passionnes de PATROL je vais faire un achat d une vhf pour mon prochain periple en afrique et je voudrais avoir vos avis pour savoir la meilleure poqition soit sur le parebrise en ventouse soit sur le tableau de bord ou ailleurs vos avis sont importants merci
Jmarc Posté(e) : 11 novembre 2021 Posté(e) : 11 novembre 2021 Bjr ! Si elle vraiment grosse il n’y a pas d'autres choix que sur le tdb . Moi j’en une petite ( je parle de la radio 😉) et elle est fixée sur la console en position verticale côté passage ! J’ai fait pareil pour les CB . 1
CYRNOS20 Posté(e) : 11 novembre 2021 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2021 bonjlour merci celle que j ai commande est de taille d un autoradio et sur le cote pas de soucis pour le siege passager? tu as une photo ?
Jmarc Posté(e) : 11 novembre 2021 Posté(e) : 11 novembre 2021 (modifié) Voilà . Les premieres c’est la vhf dans le toy 80 et après c’est la cb dans le trol 61. ça reste sur le même principe . Modifié 11 novembre 2021 par Jmarc
CYRNOS20 Posté(e) : 11 novembre 2021 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2021 bonjlour merci celle que j ai commande est de taille d un autoradio et sur le cote pas de soucis pour le siege passager? tu as une photo ? AH OUI EN EFFET VU QUE J AI AUSSI UNE CB JE POSERAIS LES DEUX ON NE SAIS JAMAIS J AI UNE PLACE SUR LE DESSUS DE L AUTORADIO ET LA VHF JE FERAIS COMME TOI SUR LE COTE MERCI A TOI AU PLAISIR
Ledoms Posté(e) : 11 novembre 2021 Posté(e) : 11 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, Si elle est au format auto radio et que la prise micro est en façade, tu peux la logée à la place du vide poche sous l'autoradio, déjà vu sur le site Modifié 11 novembre 2021 par Ledoms 1
CYRNOS20 Posté(e) : 11 novembre 2021 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2021 MERCI OUI LA PRISE MICRO EST DEVANT PAR CONTRE LA PRISE ANTENNE ESRT SUR L ARRIERE MAIS BON ON S EN ACCOMODERA MERCIII
Messages recommandés