mysterauto Posté(e) : 12 novembre 2021 Posté(e) : 12 novembre 2021 bonsoir à tous, le remontage de mon patrol se termine et il reste quelques details dont le plus important est l'avertisseur sonore qui ne fonctionne pas. en effet la piste cuivre et le petit tenon sur support de commodo ne se touchent pas, il manque environ 6 à 10 millimetres; e donc pas de contact, pas de klaxon 😩 y a t'il plusieurs sortes de volant? mon patrol est de 1991. comment les reconnaître? merci de vos éclairages
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2021 Posté(e) : 12 novembre 2021 Bonsoir, Oui il y'a eu plusieurs modèles selon les années . Mon 60 de 91 avait le modèle de la photo . C'est celui que tu possèdes?
mysterauto Posté(e) : 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2021 à priori mon volant n'est pas le bon modèle, merci pour ta réponse
Gr a donf!! Posté(e) : 13 novembre 2021 Posté(e) : 13 novembre 2021 il y a 40 minutes, mysterauto a dit : à priori mon volant n'est pas le bon modèle, merci pour ta réponse Effectivement , j'avais le même volant que le tiens mais sur un modèle de 94 .
Messages recommandés