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Posté(e) :

Salut a tous

 

Je reconstruis mon rd28 t :

 

6 pistons + 0.5

1 culasse neuve

1 pompe à huile neuve

6 injecteurs neufs

 

L'entretien des précédents proprio pas terrible donc cylindres rincés et compressions passaient en bas et refoulais huile dans turbo.

 

Donc tant qu'à y être j'ai entrepris une optimisation :

 

Bas moteur équilibré : poulies+vilo+volant+meca embrayage neuf

Mise au poids identique de toutes les bielles

Ebavurage des conduits de la culasse et peut-être réduction des guides (pas encore fait mais la longueur de guidage me parait suffisante pour les raccourcir dans les conduits)

Passage à la came de rd28.

Montage des poussoirs mécaniques de rd28ti.

 

Arrive l'objet du post:

 

Quelqu'un peut-il me dire si dans une culasse de rd28ti, il y a les trous de graissage au niveau des poussoirs?

 

J'ai pas mal baigner dans la préparation des moteurs essence destinés au rallye et quasiment à chaque fois qu'on passait de poussoirs hydrau à méca on bouchait les pissettes d'huile pour éviter chutes pression huile sur bas moteur. Cas par exemple des moteurs de saxo kit car.

 

Merci

 

Franck

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