wile74 Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 Salut a tous Je reconstruis mon rd28 t : 6 pistons + 0.5 1 culasse neuve 1 pompe à huile neuve 6 injecteurs neufs L'entretien des précédents proprio pas terrible donc cylindres rincés et compressions passaient en bas et refoulais huile dans turbo. Donc tant qu'à y être j'ai entrepris une optimisation : Bas moteur équilibré : poulies+vilo+volant+meca embrayage neuf Mise au poids identique de toutes les bielles Ebavurage des conduits de la culasse et peut-être réduction des guides (pas encore fait mais la longueur de guidage me parait suffisante pour les raccourcir dans les conduits) Passage à la came de rd28. Montage des poussoirs mécaniques de rd28ti. Arrive l'objet du post: Quelqu'un peut-il me dire si dans une culasse de rd28ti, il y a les trous de graissage au niveau des poussoirs? J'ai pas mal baigner dans la préparation des moteurs essence destinés au rallye et quasiment à chaque fois qu'on passait de poussoirs hydrau à méca on bouchait les pissettes d'huile pour éviter chutes pression huile sur bas moteur. Cas par exemple des moteurs de saxo kit car. Merci Franck
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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