Aller au contenu

Sortie par la sixieme cylindre


Patrolet

Messages recommandés

Non. Bien que je me sois étudié le schéma que tu mets pour annuler les conduits du chauffage et ils(elles) m'ont semblé très intéressants.

JE me rapportais à mécaniser sur le bloc , en mettant l'un de les bouchons à profit de le métal que il porte, une autre sortie(départ) de eau qui revient à le circuit de réfrigération de le moteur. Ainsi on réfrigérerait plus le cinquième et sixième cylindre que comme tu sais dans le RD28T ce sont ceux qui subissent plus de chaleur et où en général l'assemblée de la culasse casse.

Tu sais déjà que la sortie(départ) de l'eau du bloc la fait à la hauteur du le quatrième cylindre et il est possible qu'en mettant cette sortie(départ) à la hauteur du sixième une réfrigération est plus obtenue ou qu'au moins l'eau circule plus par 5 et 6 un cylindre.

Comment vois-tu cette solution ? ? ? ? Tu crois qu'il pourrait résoudre un peu le problème. Je te demande cela parce que je custa croire, que quand un ingénieur dessine un moteur cela lui passe par hauteur et tu étançonnes tout de suite et après tant d'années en le fabriquant, ils ne l'auraient pas réparé. C'est une question sur laquelle je lui donne tournées plusieurs fois et laquelle je n'ai pas réalisée, peut-être parce qu'il ne bien sa pas tout à fait si en pratique on peut beaucoup gagner. Dans la théorie, bien sûr je pense que le bloc réfrigère probablement mieux.

Je peux à porter des photographies.

Cette solution se pose dans un forum de patrols dans ma terre que peut-être tu connais.

Vous me commentez déjà quelque chose.

Des saluts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.