tom Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 actuellement: kit ome +6 body +5 pneus bfg mud 33/12.5/15 pc avant maison à venir trés prochainement: shnorkel airflow filtre à air green echapement libre pc arriere barre laterale feu multi fonction (j'en ai marre de recoler les feux d'origine) voilà je m'éclate avec et en suis trés content
Gr a donf!! Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 Encore un beau 60 , venant de l ile de beauté !
cyril 31 Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 exact beau trol que le tiens et on dirais qu'il aime l'eau
tom Posté(e) : 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2006 il adore et pour lui faire plaisir je luiai commandé un joli schnorkel
cyril 31 Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 ca va lui changer la vie tu vas voir
franceschi2b Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 salut tom il est beau ton 60 tu est d ou en corse exactement ?????
leffond Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 On dirait que l'air Corse plait beaucoup au joli Troll ! ce doit être à cause de
fruitpierre Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 J'ai quand même la sensation, a force d'en voir, que les corses excèlent dans les prépas qui ont de la gueule. Chapeau haut Ajaccio, Chapeau bas Bastia..................;ah ah ah A+Pierre
Mystic Posté(e) : 21 septembre 2006 Posté(e) : 21 septembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi fruipierre , les trolls corse sont en général très bien préparés tout en restant sobre , en 2 mots : j'adore
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 septembre 2006 Expert Raid Posté(e) : 22 septembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi fruipierre , les trolls corse sont en général très bien préparés tout en restant sobre , en 2 mots : j'adore ça doit etre une regle de base en corse magnifique bravo
tom Posté(e) : 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2006 salut tom il est beau ton 60 tu est d ou en corse exactement ????? je suis Travu mais uniquement pour les vacances , je vien de déménager sur boredeaux
franceschi2b Posté(e) : 22 septembre 2006 Posté(e) : 22 septembre 2006 salut tom il est beau ton 60 tu est d ou en corse exactement ????? je suis Travu mais uniquement pour les vacances , je vien de déménager sur boredeaux ok d accord donc quand tu sera en vacance fait le savoir on ira faire quelques piste +++++++
tom Posté(e) : 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2006 je suis actuellement en vacance et ce jusqu'au 1er octobre date à laquelle je reprend le bateau
franceschi2b Posté(e) : 22 septembre 2006 Posté(e) : 22 septembre 2006 ok si ja i pas trop de boulo j essaye de te contacter on vas ce faire quelques pistes mais dur dur avec le boulo meme le samedi et le dimanche ++
Loïk Posté(e) : 22 septembre 2006 Posté(e) : 22 septembre 2006 Beau patrol encore super propre pour une dizaine d'année.
tom Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2006 ok si ja i pas trop de boulo j essaye de te contacter on vas ce faire quelques pistes mais dur dur avec le boulo meme le samedi et le dimanche ++ y a pas de souci, mais apparament tu es pas mal occupé et moi je reprend le bateau dimanche ce qui fait qu'il nous reste la semaine pour s'organiser sinon au prochaine vacances
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 septembre 2006 Posté(e) : 30 septembre 2006 oui, il est super beau ce troll par contre, je savais pas qu'il y avait des bourbiers en Corse...
pollux Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 Salut Tom Il est très beau ton troll, simple et afficace. J'aime beaucoup la couleur Tiens-nous au cournt des futurs équipements Je suis aussi en cours d'équipement de mon Y60 et je vais bientôt faire un post @+
tom Posté(e) : 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2006 C'est fais mon shnorkel est monté et mes feux arriere ont disparus montage de Cedric33 adaptation des feux existant dans les ailes c a d à la place des anti brouillard ar on trouve les stop et veilleuse et à la place des feux de recule les clignotants pour les nouveaux feux de recule on a monté deux longue portés sur le toit. Tout ca pour un budget max de 30zoros les photos seront bientot disponibles.
Messages recommandés