ayp 31 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 bonjour à tous nouveau possesseur d'un y61 long de 2003, je trouve que le bruit moteur est assez présent dans l'habitacle; aussi j'aurais voulu savoir si il existait un " truc " pour améliorer ce phénoméne. merci, à bientot alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Loue un 160 un WE après un Y60 tu verras que ton moulin y fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Boucher les trous et rouler la fenêtre toujours un peut entre ouverte, ça fait moins de bruit, sinon les trucs dans les oreilles, mais bon.... chiant pour écouter la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 S'il y a un "truc", je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Changer de marque! Ou prendre un model essence. Depuis que je roule en Troll jais un bourdonnement dans l'oreille gauche et je trouve le moteur de plus en plus silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Ils font tant de bruit que ça les 4 cylindres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RTRET Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Slt. http://www.quies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Ils font tant de bruit que ça les 4 cylindres ? Non, au début ça surprend un peu mais on s'y fait très bien... Evidemment, c'est moins "mélodieux" que le 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Hein ce que vous dite... hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Slt. http://www.quies.com mon Troll cet plutot Un univers d’inquiétude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Pourtant il y a une insonorisation moteur deja colé à l'interieur du capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 sinon tu enlève le moteur et tu mets des pédales Non plus serieux tu peux acheter des rouleaux d isolant pour canalisation ou bien des couvertures de peintres (meme matiere que les dessous de tapis arrieredu patrol) et tu intercale ce produit entre la caisse et la moquette sous tes pieds...c'est ce que j'avais fait sur mon ax diesel mais c'est du boulot (j'avais aussi isolé les portes et le coffre, pour une meilleur sono, j'etais jeune , j'etais bête et cela ne vas pas en s'améliorant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RTRET Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 CASQUE ANTI-BRUIT NUMERIQUE SUPREME LINE Modèle haut de gamme pour un confort absolu Amplificateur de son stéréo haute définition, sans échos. 5 niveaux de volume avec mémoire, atténuation des bruits dès 82décibels, ergonomique, pliable, compact. Coque droite amincie pour épaulement de l´arme, armature de protection en cuir, entrée audio avec prise jack pour connecter une radio, un téléphone mobile... Arrêt automtique, fonctionne sur pile LR03, autonomie env. 700h, avertisseur de piles usées. Livré avec piles. Garantie 1an 259.00 Eur (1698.92 FF) référence article [ CASQUESUPREMELINE ] C'est mieux mais plus €€€€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 j aime le bruit du 6 cylindre,c es vrais que le 4 cyl 3litre es bruyant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 sinon tu enlève le moteur et tu mets des pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 gr55 je crois qu'il n'y a pas un pour rattraper l'autre (entre toi et moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Pas d'accord avec vous ! Mon 3.0 l en BVA, une fois à température, n'est absolument pas bruyant et à 120 chrono c'est presque le silence (pneus routiers !). Par contre s'il y a du vent, on l'entend plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Sans vouloir être méchant, pierre... avec l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Jais mon Boff dans les travaux publique, une heure de marteau piqueur et ton troll est silencieuse. Mais trêve de blagues changer d’huile pour une moins. …. Liquide…. Ça le fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 j' ai un truc......monte le son du post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 tu rigoles, mais c'est ce que je fais... quand je suis tout seul (sinon, ce n'est pas la peine) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Moi sur le 60, la musique de radio m'importunais alors j'ai enlevé tout les silencieux.Ah la musique du 6 cylindres ! Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Monte le son de l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés