Fifi64 Posté(e) : 2 décembre 2021 Posté(e) : 2 décembre 2021 Bonjour à tous, mon patrol n’éclaire pas assez en code et en plein phare. je commence à penser à changer les ampoules par des leds ou bien changer entièrement pour des feux led. que me conseillez vous?
Ghislain36 Posté(e) : 2 décembre 2021 Posté(e) : 2 décembre 2021 Un copain a changé les feux par des blocs complets LED. Il a pris des homologués pour ne pas avoir de problème pour le CT et surtout pour ne plus avoir d’eau dans les feux lors de passages dans des gros trous d’eau, bourbiers ou passages à gué profonds. Ça faisait claquer les ampoules, rouiller l’intérieur et demandait du temps pour tout nettoyer
Fifi64 Posté(e) : 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2021 Il a acheté quoi comme marque de feux?
Ghislain36 Posté(e) : 2 décembre 2021 Posté(e) : 2 décembre 2021 Je ne sais plus mais c’était de mémoire 250€ le feu
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2021 Posté(e) : 3 décembre 2021 sur mon defender qui a des feux rond comme mon patrol et comme les Y60, j'ai monté des feux LED de chez Ali Express 52€ la paire passe le CT sans problem
Messages recommandés