Chti34 Posté(e) : 9 décembre 2021 Posté(e) : 9 décembre 2021 Bonjour à tous . Sur un gr y61 3L DI 158 CV vous conseillez plus un boîtier additionnel ou une reprogrammation? si boîtier lequel me recommanderiez vous ? Je veux surtout gagner en couple. Merci
Ghislain36 Posté(e) : 9 décembre 2021 Posté(e) : 9 décembre 2021 Boîtier KitPower, beaucoup en utilisent la reprog est difficile à faire sur ce modèle car il faut dessouder des EPROM de l’ECU et il y a des risques de tout rendre HS. Vois aussi pour la Magix Box mise au point par phdv61 1
Chti34 Posté(e) : 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2021 Merci pour ta réponse. J'avais vu aussi le p-tronic . Tu connais ?
Ghislain36 Posté(e) : 10 décembre 2021 Posté(e) : 10 décembre 2021 Non, je ne connais que le KitPower car les autres membres en ont et ça a pignon sur rue
Jmarc Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 (modifié) Bjr ! Moi aussi j’ai des boîtiers kit power et un autre dont je ne sais plus le nom ! Mais aujourd’hui à repartir de zéro je leur préférai la MB . Sur un hdj 100 j’ai aussi une pedalbox qui gère la pédale de l’accélérateur et ca j’avoue que c’est pas mal dans certaines circonstances ! Modifié 11 décembre 2021 par Jmarc
phdv61 Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 La "pedalbox" ne fait rien d'autre que modifier le signal de la pédale, et donc faire comme si tu appuyais plus fort sur l'accélérateur.
Jmarc Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 Oui mais selon les réglages c'est agréable à l’utilisation . Elle rend l’engin plus réactif aux appuies sur la pédale sans pour autant devoir l’écraser ! sur le 100 avec son 4.2 td c’est bien complémentaire pour diminue l’effet retard et variateur de la BA et ça permet de relancer sans avoir à forcer sur le pied droit
HENRI IV Posté(e) : 13 décembre 2021 Posté(e) : 13 décembre 2021 Adonis depuis des années, et que du bon. Mais je ne connais pas les autres.
Messages recommandés