Talou Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 Ala-Plast, vous avez installé ça sur vos y61? J'ai reçu les miens, mais ils ne s'adapte pas. Est-ce qu'il faut les couper? Au prix qu'ils sont, je m'attendais à un perfect fit...
phdv61 Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 aucune idée. Peut-être qu'en chauffant, puis en fixant, ça prendra la forme ? Que dit le vendeur ?
Ghislain36 Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 (modifié) Je dirait pareil : en les fixant doucement, ça devrait prendre la forme de l’aile mais est-ce que la forme du plastique va correspondre une fois serré ( sur la photo, difficile à dire) Tu as bien pris le modèle correspondant à l’année de ton y61 ? ala-plast propose 2 versions, qui n’ont pas le même prix, selon si le patrol est antérieur à la phase 3 (environ mi-2004) ou est un phrase 3 (à partir de 2004) Il faut aussi mettre un profil caoutchouc entre le plastique et la carrosserie pour ne pas endommager la peinture Modifié 11 décembre 2021 par Ghislain36
Talou Posté(e) : 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2021 J'ai demandé au vendeur, j'attends la réponse. J'ai pris ceux la: http://ala-plast.com/poszerzenia-nadkoli-nissan-patrol-y61-5-drzwia.html. J'ai un Y61 2004 (pre-facelift) c'est le seul choix que j'ai trouvé...
Jmarc Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 Je pense aussi que cela va se mettre en place ! si il faut réchauffe le un peu au décapeur ou au sèche cheveux et de loin en même temp que tu le met sous contraintes en serrant !
Talou Posté(e) : 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2021 Poufff... je ne crois pas, trop d'espace... Même en coupant je ne suis pas sur qu'il est assez de plastic à enlever...
Jmarc Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 Tu as ce problème même sur les autres parties ou c’est que sur l’avant ?
Ghislain36 Posté(e) : 11 décembre 2021 Posté(e) : 11 décembre 2021 J’éviterai de le chauffer, je ferai un montage d’essai à la main ou avec du scotch pour voir si ça épouse ou non l’aile avant une fois plaqué
ouargla Posté(e) : 12 décembre 2021 Posté(e) : 12 décembre 2021 Comment ça? Ça doit passer. m’appelle moi si tu n’y arrive pas : 0626802065
ouargla Posté(e) : 13 décembre 2021 Posté(e) : 13 décembre 2021 …….et voilà ! Un de plus qui disparait quand il n’a plus besoin . c’est pour cela que je suis moins présent. Ici et ailleurs , aussi. les temps ont bien changé. 2 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 décembre 2021 Administrateur Posté(e) : 13 décembre 2021 Il y a 6 heures, ouargla a dit : …….et voilà ! Un de plus qui disparait quand il n’a plus besoin . Laisse lui le temps de revenir, tout le monde ne passe pas comme nous sur PGR tous les jours de l’année 😇 2 2
HENRI IV Posté(e) : 14 décembre 2021 Posté(e) : 14 décembre 2021 Ouargla, à tout hasard je recherche ça, et comme tu as remplacé les tiennes, pareil tu l'as. Merci.
ouargla Posté(e) : 16 décembre 2021 Posté(e) : 16 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 19:53, HENRI IV a dit : Ouargla, à tout hasard je recherche ça, et comme tu as remplacé les tiennes, pareil tu l'as. Merci. Bonjour c’est le grand soucis ……ces protections. les miennes sont partis au paradis des elargisseurs : HS . Et je les déconseille fortement. indémontables rapidement, nid à merdasse……je mets 10 mn pour enlever mon ensemble quand je nettoie. En saison de pluie , je les démonte pour faire respirer. J’envisage même, quand il sera tout blanc , de ne plus rien mettre . Sauf quand j’irai en rasso ou Maroc . Mais ça se trouve , en mettant une alerte sur le coin coin, en intitulant NISSAN PATROL , dans l’item EQUIPEMENT ACCESSOIRES. Il y a , souvent , des 3 L a vendre en pièces détachées . Ce n’est pas rare . bonne recherche 2
ouargla Posté(e) : 16 décembre 2021 Posté(e) : 16 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 13:12, Jeff a dit : Laisse lui le temps de revenir, tout le monde ne passe pas comme nous sur PGR tous les jours de l’année 😇 Avec 6 messages , en 6 mois , sans se présenter ……il m’impressionne pas . Lui et d’autres
HENRI IV Posté(e) : 16 décembre 2021 Posté(e) : 16 décembre 2021 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Bonjour c’est le grand soucis ……ces protections. les miennes sont partis au paradis des elargisseurs : HS . Et je les déconseille fortement. indémontables rapidement, nid à merdasse……je mets 10 mn pour enlever mon ensemble quand je nettoie. En saison de pluie , je les démonte pour faire respirer. J’envisage même, quand il sera tout blanc , de ne plus rien mettre . Sauf quand j’irai en rasso ou Maroc . Mais ça se trouve , en mettant une alerte sur le coin coin, en intitulant NISSAN PATROL , dans l’item EQUIPEMENT ACCESSOIRES. Il y a , souvent , des 3 L a vendre en pièces détachées . Ce n’est pas rare . bonne recherche Merci, déjà fait, mais pas de retour. Bonne journée. 1
ouargla Posté(e) : 17 décembre 2021 Posté(e) : 17 décembre 2021 Il y a 21 heures, HENRI IV a dit : Merci, déjà fait, mais pas de retour. Bonne journée. J’ai placé des alertes…….à ma façon 🤭🤭🤭🤭 je regarde deux trois fois par jour tout mes sites . Je te ferrai signe
ouargla Posté(e) : 18 décembre 2021 Posté(e) : 18 décembre 2021 Le 16/12/2021 à 10:01, HENRI IV a dit : Merci, déjà fait, mais pas de retour. Bonne journée. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1069260195.htm hello voila…..sans trop chercher .tu vas trouver . Y’a n’a pas mal bon week-end 1
Talou Posté(e) : 30 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2021 Merci à tous pour vos réponses. Je les ai rogné (traduction pour "trimmer") et après plusieurs heures de gossage je suis arrivé à quelque chose. Ils sont plus large que je croyais, je pense que je vais vite leurs faire prendre des arbres. Les trails que je veux faire sont très étroites. On verra une fois les pneus en place. Mais bon, je ne suis pas impressionné. (Il me reste l'arrière à faire) Vincent; 2
Messages recommandés