Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si il y avait bien de la docs pour un baroud RB30 sur la bible PGR. En particulier sur les schémas électriques de principe, de cablage et d'implantation 

Merci bonne journée à tous

Posté(e) : (modifié)

Salut, il n’y a pas de doc sur le RB30 dans la Bible. D’ailleurs, je pensais que seul les Y60 avaient eu le RB30.

Si ça peut te dépanner, j’ai la doc du y60 RB30 en anglais

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :
il y a 44 minutes, Ghislain36 a dit :

Salut, il n’y a pas de doc sur le RB30 dans la Bible. D’ailleurs, je pensais que seul les Y60 avaient eu le RB30.

Si ça peut te dépanner, j’ai la doc du y60 RB30 en anglais

Ah oui ? J'ai déjà la rta de chez Haynes en anglais alors si c'est la même j'ai pas besoin. Mais si ils donne les schémas de cablage et d'implantation ça m'intéresse oui

Posté(e) :
il y a 29 minutes, françois Roland a dit :

jamais entendu parler du RB30 sur le baroud

d'ou vient ton patrol? quel pays?

Oui il est d'espagne de 91

16400980427416625772224265010899.jpg

16400980682753532025977608714192.jpg

Posté(e) :

Celle que j’ai est commune au y60 TB42, RB30 et TD42. Je n’ai pas la marque du Manuel. Les schémas élec sont dans le chapitre 12 et il y a 38 pages dont 24 de schémas.

Le RB30 semble plus répandue en Europe de l’Est mais que sur des y60

Posté(e) :

D'accord. Le mien à l'air plus ancien que sur les vidéos.. le mien est a carburateur. Peu être que je me trompe mais je ne crois pas.. comment en être sûr ?

Posté(e) : (modifié)

Plus ancien, pas forcément car ce sont 2 modèles de Patrol vendus en même temps : le baroud 260 et le GR Y60.

Le y60 a le RB30S (S = carburateur) donc tu dois avoir le même moteur 

tu as quel cylindrée sur la CG ? Le baroud a été vendu avec le L28 (6 cyl essence 2,8) 

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :

C'est pas écris sur les carte grise espagnol. Comment a tu fais pour trouver la doc RB30 sur la bible ( je viens de m'inscrire au premium ;D )

• Merci 1
Posté(e) :

Elle n’est pas dans la Bible, je l’ai récupérer sur internet en cherchant les manuels pour le TD42.

Je regarde quelque chose sur la Bible avec @Jeffet je reviens vers toi

Posté(e) :

T'as dû tomber sur un véhicule rare parce que je n'ai pas trouvé de 260 avec ce moteur sur internet et les forums australiens. ça a dû être très peu vendu

Posté(e) :

En Europe, ce moteur est rare donc faut que tu regardes au Moyen-Orient ou Australie, en cherchant pour y60. Le reste devrait être commun, sauf peut-être les boîtes, à un 260 diesel ou L28 essence

• Administrateur
Posté(e) :
il y a 9 minutes, Ghislain36 a dit :

La doc pour le RB30 est dans la Bible 

Pour gagner du temp, voila le lien :

Bon réveillon de Noel ce soir :Patrol-grnet: