kraken Posté(e) : 24 décembre 2021 Posté(e) : 24 décembre 2021 Bonjour à tous Avez vous une idée du coup de la réfection des tableaux de bord des derniers Patrol sortie. Juste pour savoir car l'idée d'en acheter un me trotte dans la tête. Merci Cordialement
Jmarc Posté(e) : 24 décembre 2021 Posté(e) : 24 décembre 2021 Bjr ! Pour le coût je ne saurai te dire mais tout dépends te la finition que tu souhaites ? tu peux le faire faire , le faire toi même comme un membre viens de le faire dernièrement . Ou comme le mien le revêtir d’une couche de simili cuir collé à la Néoprène Le rendu est correct mais sans plus mais moi ça me va pour mon utilisation uniquement en randoraid . 1
Ghislain36 Posté(e) : 24 décembre 2021 Posté(e) : 24 décembre 2021 (modifié) De mémoire, c’était entre 1000€ et 1500€ chez un sellier mais à confirmer en cherchant sur le forum Il me semble que @odilon a refait le sien lui-même Modifié 24 décembre 2021 par Ghislain36
kraken Posté(e) : 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2021 Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit : De mémoire, c’était entre 1000€ et 1500€ chez un sellier mais à confirmer en cherchant sur le forum Il me semble que @odilon a refait le sien lui-même Oui mais çà implique de démonter le tableau sois même ! ce qui doit être une vraie galère !! çà semble finalement assez chère quand même.
Ghislain36 Posté(e) : 24 décembre 2021 Posté(e) : 24 décembre 2021 Il y a un tuto sur YouTube pour le faire sans prise de tête (45 min environ la vidéo). C’est fait par un australien, faut chercher en anglais. Le lien traîne quelque part sur le forum
ouargla Posté(e) : 25 décembre 2021 Posté(e) : 25 décembre 2021 Il y a 19 heures, kraken a dit : Bonjour à tous Avez vous une idée du coup de la réfection des tableaux de bord des derniers Patrol sortie. Juste pour savoir car l'idée d'en acheter un me trotte dans la tête. Merci Cordialement Mets un Dash mat . C’est très bien 1
odilon Posté(e) : 25 décembre 2021 Posté(e) : 25 décembre 2021 Il y a 21 heures, kraken a dit : Oui mais çà implique de démonter le tableau sois même ! ce qui doit être une vraie galère !! çà semble finalement assez chère quand même. Bonjour Tu vas dans la rubrique peinture et carrosserie : Tu tapes réfection complète tableau de bord . J ai expliqué ma démarche et mes conseils ,des photos , une vidéo en anglais très détaillée qui en plus de celle Jeff indique le façon de faire ,une vidéo qui explique la façon de procéder pour colle la peau de cuir fin . Quand tu démontes, donnes un nr à chaque pièce et comme le remontage est l inverse du démontage ........... 1
Messages recommandés