merleoberon Posté(e) : 28 décembre 2021 Posté(e) : 28 décembre 2021 Bonjour, Nouveau sur ce site, j'ai patrol 3.3 L long depuis 20 ans et là j'ai un problème au niveau du reservoir. La jauge m'a lachée et 2 mois après fuite de GO par le dessus. Impossible d'y accéder. Il y a bien une plaque dans l'habitacle, mais elle parait soudée à la caisse. Quelqu'un sait comment sortir le reservoir ou acceder au dessus ? Merci parceque je suis vraiment en galère, aucun des mecanos du coin ne veut mettre les mains la dedans. Merci beaucoup
Ghislain36 Posté(e) : 29 décembre 2021 Posté(e) : 29 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Après avoir déconnecté toutes les durites et la fiche électrique pour la jauge, il faut faire cela (extrait du manuel technique de la Bible PGR) : Modifié 29 décembre 2021 par Ghislain36
françois Roland Posté(e) : 29 décembre 2021 Posté(e) : 29 décembre 2021 super facile : il faut retirer la plaque de protection qui tien par 4 vis au chassis vider le reservoir (c'est mieux) par le bouchon qui est sous cette plaque devisser toutes les vis qui tiennent le reservoir au chassis par le dessous puis le sortir en l'inclinant legerement des que tu peux passer les bras, tu deconnectes le depart et le retour de GO la jauge a un connecteur accessible sur le coté du chassis
Messages recommandés