baroud45 Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Bonjour a tous, dans l'eventualite d'achat de Y60, je me pose 2 questions : - le radiateur d'huile d'origine Nissan, c'est le petit radiateur qui cache le gros radiateur sur la partie gauche quand on regarde a travers la calandre? - une vitre passager qui ne marche plus, ca peut venir de l'interupteur, du mecanisme ou du moteur ? les 3 mon capitaine, je me doute, mais le plus courant sur le GR c'est lequel? Prix des pieces? Merci pour votre aide. Jul
Aerazur Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Effectivement, la commande de lève vitre électrique est un des TRES RAAAAARES points faibles du 60 Mais avant... si c' est le coté passager, vérisie qu' elle n' ait pas été simplement bloquée par l' interrupteur situé coté conducteur et prévu justement à cet effet....
Charles Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 c'est effectivement un point de fonctionnement "moyen" sur mon troll (la vitre conducteur monte pas tres vite) est-ce que qq a dejà mis la poignée manuelle à la place de la commande électrique ?
NISSAUTO Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Bonjour a tous,dans l'eventualite d'achat de Y60, je me pose 2 questions : - le radiateur d'huile d'origine Nissan, c'est le petit radiateur qui cache le gros radiateur sur la partie gauche quand on regarde a travers la calandre? - une vitre passager qui ne marche plus, ca peut venir de l'interupteur, du mecanisme ou du moteur ? les 3 mon capitaine, je me doute, mais le plus courant sur le GR c'est lequel? Prix des pieces? Merci pour votre aide. Jul Oulolololo y a du boulot là Ecoute les conseils de FJ1200 si ce n'est pas le relais il faut tester l'interrupteur, si pas l'interrupteur teste le moteur et quand tu auras trouvé la pièce en anomalie file moi ton numéro de série en PV (Afin que je refasse un double des clés mah nan je rigole) afin que je puisse identifier la réf et par la même te donner son prix
harrypotter Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 Pour ce qui est du lève vitre,une panne courante est que si tout fonctionne(presence de courant ,moteur ok)est l'entrainement mécanique de la vitre dont l'axe est bouffé,dans ce cas précis chez Nissan 50zoros la piece et bon courage...
harrypotter Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 J'oubliais,depuis qu'il s'est fait mordre par un serpent ,Galoo fait des nausées hallucinatoires,faudra l'emmener à Lourdes à l'occase
Charles Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 baroud 45 c'est comme le mien !!! ça marche mais faut un peu aider bah c'est pas bien grave et si tu trouve d'où vient le problème tiens nous au courant en plus baroud 45 c'est où dans le 45 alors on est voisin
trollus Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 j'ai eu efféctivement le meme probleme sur mon lève vitre passager, eu debut il monté doucement forcé, fallais l'aider, et puis un jour il a deffinitivement rendu l'ame...... j'ai demonté le ptit moteur et apparament ca viens du moteur qui n'est pas donné chez nissan... on peut toujours mettre une poignée manuel en faisant une ptite addaptation.
baroud45 Posté(e) : 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2004 en plus baroud 45 c'est où dans le 45 alors on est voisin oui oui dans le 45, et plus en baroud pour longtemps... et peut etre en GR long bientot. Sinon Trollus, c'est combien le moteur?
trollus Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 aucune idée du prix du moteur mais a mon avis cela ne dois pas etre donné je pense ds les 200€, je compte pas le changer mais faire une adaptation avec une manivelle. c'est ce qui coute le moin chèr et ne tombe pas en panne !!!
Messages recommandés