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Posté(e) :

Bonsoir les baroudeurs me voila tout nouveaux sur ce forum qui a tres bonne image d'apres les reseaux .je vais faire l'acquisition ce jeudi d'un patrol ebro 2l8 td mod 260 209000 kms 3500 euros  sans ct.

 

état du vehicule.

Carosserie propre dans l'ensemble juste joint de lunette arriere a faire le chassi est impecable.

MÉcaniquement culasse et joint neuf embrayage neuf démarre bien emeteur d'embrayage neuf  ne chauffe pas

les soucis a regler sont ; fuite du cache culbuteur qui pisse jusqu'a la boite à voir apres si le carter de turbo et le (joint de vilebrequin 🤞)ne fuit pas je vais commencé par le cache culbut tout nettoyer et eliminer pieces par pieces ,jeu dans l'amortisseur de direction pedal d'embrayage qui revien mal

et vibrations passé 50 kmh???

4pneus à faire et refair les jantes,des commandes interieur a refair tel que vitre elec et fermeture centralisé.

 

voila vous savez tout j'ai ouvert une discussion sur la meilleur taille de jantes et de pneu pour les vibrations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Bonjour à toi,

et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):.

Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance.

Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année.

Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, et leurs conseils sont précieux et éclairés.  Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles qui passent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde à l'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait !

Nous comptons donc tous sur nous-mêmes mais aussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister.

 Tu trouveras les règles de fonctionnementdesforums, ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la  carte des membres

Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site

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enfin, pour arborer nos couleurs, au travers devêtements, ou de "goodies" ... La boutique, c'estlà  La boutique

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accès à la documentation atelier ( celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

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Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent :  Euro4x4parts

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N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

  • J'aime 1
  • Modérateur
Posté(e) :

Bienvenue et santé :betm13:,

Pour changer le joint du cache "culbu", il faut démonter les boulons selon un ordre établi, après avoir changé le joint cache "culbu" il faut resserrer les boulons dans l'ordre inverse de leur dépose et les serrer au couple préconisé pour éviter une nouvelle fuite d'huile.

  • J'aime 1

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