Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, je possède un Patrol 3,3TD de 1985. Il y a quelques jours j'ai branché sur la batterie de droite (coté passager) des pinces pour alimenter un petit compresseur 12V, j'ai malencontreusement fait toucher le + et le - des cables, le moteur tournant. De la fumée s'est échappée d'une petite pompe de gavage que j'ai rajouté il y a quelques temps (reliée au + de contact neiman).

Je n'ai pas pu à partir de ce moment là couper le moteur en tournant la clé de contact. Je l'ai arrêté manuellement depuis le compartiment moteur. Mais je n'ai pas pu redémarré en tournant la clé car plus d'alimentation au tableau de bord. 

Voltmétre à 0, pression d'huile à 0, temperature à 0 etc.. Les feux fonctionnent mais sans témoin au tableau de bord.

J'ai pensé que ça pouvait venir de ces relais et boitier DPC (voir photo). Je m'en suis procuré un je l'ai branché. Rien de mieux. Mais il ne comporte pas ( le boitier gris en bas à gauche). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe?

Merci de votre aide

Relais et modules précha et DPC  Troll 3.3 2B.jpg

 

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.