Beneeez PostĂ©(e) : 8 janvier 2022 PostĂ©(e) : 8 janvier 2022 Salut Ă tous ! Nouveau dans cette communautĂ©, je vous prĂ©sente l'objet de ma prĂ©sence, mon premier vrai 4x4 ( car vous allez dire qu'un quattro n'en ai pas hein đ) DĂ©but novembre j'ai acquis un Patrol baroud de 1991 RD28T, il a 213 000 kilomĂštre et pas mal de facture d'entretien, c'est ce qui m'a convaincu malgrĂ© son absence de CT valide pour un peu de corrosion sur le chĂąssis que je compte rĂ©parer.  đ Voici son achat ainsi que quelques photos divers    1
Beneeez PostĂ©(e) : 8 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 8 janvier 2022 Merci ! Je rencontre un soucis, malgrĂ©s que les images soient dans le bon sens dans ma galerie, elles pivotent quand je les charges sur le forum đ
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 9 janvier 2022 Administrateur PostĂ©(e) : 9 janvier 2022 Il y a 23 heures, Beneeez a dit : Merci ! Je rencontre un soucis, malgrĂ©s que les images soient dans le bon sens dans ma galerie, elles pivotent quand je les charges sur le forum đ J'ai modifiĂ© çaÂ
Messages recommandés