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Posté(e) : (modifié)

Bonsoir/bonjour à tous et toutes

 

Étant en plein dans la restauration de mon patrol je me vois confronter à un problème visiblement récurent sur les 260. Je n'arrive pas à purger mon circuit.

J'ai parcouru le forum et j'y ai lu tous et son contraire mais voila je ne vois pas comment faire et je me pose des questions.

1-J'ai entendu parler de coupelles de maître cylindres , mais où sont-elles situées ? Comment les contrôlées?

2- Le répartiteur étant introuvable visiblement en neuf , j'ai quand même constater que cela ressemble fortement à celui des Mitsubishi L200 , donc peut-on  le monté sur un patrol ?

3- L'ordre de purge , certains disent Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVD. Le manuel ne parle pas du répartiteur et doit t'on le purger en charge ou à vide ?

4- Peut t'on supprimer le répartiteur ?

Voila les opérations que j'ai réalisé sur le 4x4:

-Rénovation des étriers avant ( kit joint refection)

-Remplacement des récepteurs arrières

-Nettoyage des tambours et des disques, plaquettes et garnitures en bon état

-Remplacement des durites  et des canalisations (sauf  celles de la baies moteur jusqu'au maître cylindre car en bon état)

-Purge 1 ARG,ARD,AVD,AVG = échec

-Purge 2 Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVG = échec , un peu de frein en pompant mais pas toujours de  freinage  sécurisant

-Purge 3 ARG,ARD,AVD,AVG = idem Purge 2 

 

Encore désolé si je créé un énième sujet sur les purges mais je désespère un peu.   

Modifié par Fendtmaniac

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