Fendtmaniac Posté(e) : 11 janvier 2022 Posté(e) : 11 janvier 2022 (modifié) Bonsoir/bonjour à tous et toutes Étant en plein dans la restauration de mon patrol je me vois confronter à un problème visiblement récurent sur les 260. Je n'arrive pas à purger mon circuit. J'ai parcouru le forum et j'y ai lu tous et son contraire mais voila je ne vois pas comment faire et je me pose des questions. 1-J'ai entendu parler de coupelles de maître cylindres , mais où sont-elles situées ? Comment les contrôlées? 2- Le répartiteur étant introuvable visiblement en neuf , j'ai quand même constater que cela ressemble fortement à celui des Mitsubishi L200 , donc peut-on le monté sur un patrol ? 3- L'ordre de purge , certains disent Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVD. Le manuel ne parle pas du répartiteur et doit t'on le purger en charge ou à vide ? 4- Peut t'on supprimer le répartiteur ? Voila les opérations que j'ai réalisé sur le 4x4: -Rénovation des étriers avant ( kit joint refection) -Remplacement des récepteurs arrières -Nettoyage des tambours et des disques, plaquettes et garnitures en bon état -Remplacement des durites et des canalisations (sauf celles de la baies moteur jusqu'au maître cylindre car en bon état) -Purge 1 ARG,ARD,AVD,AVG = échec -Purge 2 Répartiteur,ARG,ARD,AVD,AVG = échec , un peu de frein en pompant mais pas toujours de freinage sécurisant -Purge 3 ARG,ARD,AVD,AVG = idem Purge 2 Encore désolé si je créé un énième sujet sur les purges mais je désespère un peu. Modifié 11 janvier 2022 par Fendtmaniac
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 janvier 2022 Modérateur Posté(e) : 12 janvier 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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