Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous,,,

  Je viens de m'offrir u patrol 3.3 td de 85...j'ai eu un souci d'alternateur, je l'ai changé...tout va bien...Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il est en 24 volts ; alors que j'ai 13,8 à 14v à chaque batterie...Une raison, une explication; il y en a une mais je ne l'ai pas...Merci d'avance...Je prendrai des photos; j'ai acheté un Patrol, pour tracter, comme beaucoup, et pour sa solidité...comme beaucoup...j'ai plus la passion des anciennes Renault; r12 r16 et Saviem sg2 et sg3...Je me suis vite pris au jeu du 4/4...Un ami en possédait un et il ne l'utilisait pas trop; ma femme m'ayant fait le cadeau, me voilà au volant du patrol....110cv...A bientôt

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.